Alliance Bruxelloise Coopérative Sc Scrl

Réhabilitation et remise en état partiel de 21 maisons


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Alliance Bruxelloise Coopérative SC scrl
Avenue Albert Dumont 10, BE-1200 Bruxelles
Contact: Driesens Joelle
Tél: +32 24352455 E-mail: joelle.driesens@fesocolab.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=276483
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Réhabilitation et remise en état partiel de 21 maisons
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Avenue de l'excursion 2, 3, 5, 6, 7, 9, 10, 11, 13, 15, 17, 19, 21, 23, 25, 29, 30, 31, 32, 34 et 36.
1200 Bruxelles
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Réhabilitation et remise en état partiel de 21 maisons situées avenue de l'excursion 2, 3, 5, 6, 7, 9, 10, 11, 13, 15, 17, 19, 21, 23, 25, 29, 30, 31, 32, 34 et 36. Plus particulièrement, les travaux sont les suivants :
- Réfection des toitures avec isolation ;
- Réparation de pathologies de façades ;
- Réfection et/ou remplacement des éléments d'égouttage ;
- Réfection et/ou remplacement du dallage des abords ;
- Installation de système de ventilation forcée.
II.1.8. Division en lots:Non.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Les soumissionnaires doivent remplir les conditions relatives au droit d'accès au marché telles que définies aux articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011.
« Art. 61, § 1er et § 2, 1°, 2° ou b3° : Les soumissionnaires joignent à leur offre un extrait du casier judiciaire ou un document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative compétente du pays concerné.
Art. 62 : Les soumissionnaires employant du personnel assujetti à la loi du 27 juin 1969 joignent à leur offre une attestation de l'Office national de Sécurité sociale dont il résulte qu'ils sont en règle en matière de paiement de cotisations de sécurité sociale.
Les soumissionnaires employant du personnel relevant d'un autre Etat membre de l'Union européenne et qui n'est pas visé ci-dessus, joignent une attestation délivrée par l'autorité compétente certifiant qu'ils sont en règle avec leurs obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale selon les dispositions légales du pays où ils sont établis.
L'attestation porte sur l'avant-dernier trimestre civil écoulé avant la date de réception des offres.
Art. 63 : Les soumissionnaires joignent à leur offre une attestation dont il résulte qu'ils sont en règle par rapport à leurs obligations fiscales professionnelles selon les dispositions légales du pays où ils sont établis. L'attestation porte sur la dernière période fiscale écoulée avant la date limite de réception des offres ».
III.2.3. Capacité technique:
Classe: Classe 4 : jusqu'à 900.000 EUR, Catégorie: D
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:28/08/2017 - 10:30
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 28/08/2017 - 10:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 28/08/2017 - 10:30
Lieu:Avenue Albert Dumont n°10 à 1200 Bruxelles
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Sous peine de nullité de son offre, le soumissionnaire assistera à la visite des lieux obligatoire qui se déroulera le 11 août 2017 à 10h30. La présence doit être signalée par mail à joelle.driesens@fesocolab.be au plus tard la veille de la visite. Une attestation de présence sera fournie.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 25/06/2017

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