Infrabel Sa - Procurement, Division I-fba.51

Accord-cadre de fourniture et installation d'un hypervisor (plateforme pour la gestion des systèmes CCTV, contrôle d'accès, détection intrusion, détection incendie, .) (6 ans) et de sa maintenance (10 ans) pour les besoins de sécurité d'Infrabel et de la SNCB (Infrabel comme lead buyer).


AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. ENTITÉ ADJUDICATRICE
Infrabel sa - Procurement, division I-FBA.51
Place Marcel Broodthaers 2, BE-1060 Bruxelles
Contact: DRUEZ David
Tél: +32 25263599 E-mail: david.druez@infrabel.be
Adresse(s) internet:www.infrabel.be
SECTION II. OBJET DU MARCHÉ
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par l'entité adjudicatrice:
Accord-cadre de fourniture et installation d'un hypervisor (plateforme pour la gestion des systèmes CCTV, contrôle d'accès, détection intrusion, détection incendie, .) (6 ans) et de sa maintenance (10 ans) pour les besoins de sécurité d'Infrabel et de la SNCB (Infrabel comme lead buyer).
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Services.
Lieu principal de prestation de services: Bruxelles
II.1.5. Brève description du marché ou de l'achat /des achats:
Ce projet (accord-cadre) comprend:
- Etude, livraison et l'installation d'un hypervisor pour l'intégration des systèmes CCTV, contrôle d'accès, détection intrusion et détection incendie pour les besoins d'Infrabel et SNCB pour une période de 6 ans.
- La plateforme doit intégrer les tools non intégrés existants dans 1 système qui peut tout gérer avec de l'intelligence entre les différentes techniques.
II.1.8. Division en lots: Non.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Chaque Soumissionnaire joint à sa demande de participation une déclaration sur l'honneur, dûment signée
et datée par un représentant légal de la société (un document attestant des pouvoirs de signature de cette
personne devra être remis), dans laquelle il confirme qu'il ne se trouve pas dans l'un des cas énumérés aux art.
66 à 69 de l'AR du 16 juillet 2012. Le Pouvoir Adjudicateur peut, à n'importe quel stade de la procédure, vérifier
que le Soumissionnaire ne se trouve pas dans l'un des cas d'exclusion prévus aux art. 66 à 69 inclus de l'AR du
16 juillet 2012. Conformément à l'art 13 de l'AR du 14 janvier 2013 Il est interdit à l'adjudicataire de confier tout
ou partie de ses engagements à un entrepreneur, à un fournisseur ou à un prestataire de services qui se trouve
dans un des cas visés à l'article 66.
Le soumissionnaire joint à sa demande de participation une attestation dont il ressort qu'il a satisfait aux
exigences en matière de paiement des cotisations de sécurité sociale. L'attestation porte sur l'avant-dernier
trimestre écoulé précédant la date limite de réception des demandes de participation.
Le soumissionnaire joint à sa demande de participation une attestation d'où il ressort qu'il a satisfait à ses
obligations fiscales professionnelles conformément aux dispositions légales du pays dans lequel il est établi.
L'attestation porte sur la dernière période fiscale écoulée précédant la date limite de réception des demandes
de participation.
Concrètement, les documents suivants vous sont demandés :
- L'attestation la plus récente (avec timbre à sec) délivrée par l'organisme de sécurité sociale où il est affilié,
qui confirme que les obligations en ce qui concerne le paiement des cotisations de sécurité sociale ont été
respectées, ceci conformément à la législation belge ou du pays où il est établi.
- Une attestation récente "Dettes fiscales dans le cadre des marchés publics" (< 3 mois) ou une déclaration
sous serment ou un certificat conformément aux conditions prévues dans l'État membre où ils sont établis.
- Une attestation récente de non-faillite délivrée par la Chambre de Commerce (< 3 mois) ou une déclaration
sous serment ou un certificat conformément aux conditions prévues dans l'État membre où ils sont établis.
- Un extrait récent du casier judiciaire (<3mois) ou, à défaut, un document équivalent délivré par une autorité
judiciaire ou administrative de son pays d'origine ou de provenance.
- Une déclaration sur l'honneur (en annexe de cette publication).
III.2.2. Capacité économique et financière:
- Le candidat doit avoir pour l'année 2016 un chiffre d'affaire d'au moins 10 millions d'euros dans le domaine de sécurité;
- La capacité économique et financière des entreprises candidates sera contrôlée au moyen d'une evaluation D&B (Dun & Bradstreet) de leurs ratios. Chaque candidat peut obtenir gratuitement un rapport Dun & Bradstreet. La fiabilité financière du candidat doit être garantie par un indice Dun & Bradstreet inférieur ou égal à 2. Si il n'existe pas un rapport Dun & Bradstreet, une alternative equivalente peut être proposée.
III.2.3. Capacité technique:
- Disposer au plus tard le 01/03/2018 d'un agrément SPF Ministère de l'Intérieur (liste IBZ direction sécurité locale intégrée),
- Entreprise agréée : Classe 5, fournir une copie d'un document attestant que le soumissionnaire dispose d'un système certifié de gestion de la qualité basé sur des normes européennes (ISO9001 ou équivalent).
- Le candidat doit avoir la capacité et les compétences suffisantes pour pouvoir exécuter les exigences demandées dans ce marché. Il doit démontrer ceci dans sa candidature sur base de trois références de projets similaires réalisés après 2010 auprès d'autres clients. Par projet, le candidat fournira une description de maximum 2 pages pour des prestations réalisées sur des installations.
- Deux de ces trois projets doivent inclure au moins trois des quatre technologies (CCTV, intrusion, incendie et contrôle d'accès) pour un total de minimum 5000 points de détection par projet.
Dans le troisième projet, les quatre technologies doivent être intégrées avec au minimum 20.000 points de détection répartis sur une surface d'au moins 25.000km².
- Pour la maintenance corrective, le candidat et tous leurs sous-traitants doivent disposer d'une permanence et d'un heldesk 7j/7 24h/24 en NL et FR qui permet d'intervenir immédiatement sur site pour résoudre le problème.
Ces données doivent être décrites et faire partie du dossier de candidature.
- S'il n'est pas le fabricant de la solution technique qui sera proposée, le candidat fournira une déclaration signée du (des) fabricant(s) qui garantit qu'il(s) est (sont) partenaire(s) officiel(s) dudit candidat et qu'il(s) le restera(resteront) pendant la durée totale du marché.
Le candidat fournira une déclaration signée par lui-même et par ses éventuels sous-traitants et partenaires dans le cadre du marché, garantissant que les équipements qui seront proposés jouiront d'un support technique pendant la durée totale du marché.
SECTION IV. PROCÉDURE
IV.1. TYPE DE PROCÉDURE
Négociée. Des condidats ont déja été sélectionnés: Non.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document descriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF.
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif:
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 31/07/2017-12:00
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 31/07/2017-12:00
Le Cahier Spécial des Charges vous sera envoyé dans le cas d'une évaluation positive de votre candidature.
Veuillez nous envoyer votre candidature sous forme électronique (par e-mail), ainsi que sous forme papier (2
exemplaires).
La date au point IV.3.3) n'est pas d'application.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS:23/06/2017

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