A.i.d.e.

Travaux de réfection de la cuve de réception des gadoues de fosses septiques des stations d'épuration de Malmedy et de Membach


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
A.I.D.E.
rue de la Digue, 25 , BE-4420 Saint-Nicolas
Contact: Monsieur Sélim Nigrou
Tél: +32 42349696 Fax: +32 42356349 E-mail: s.nigrou@aide.be
Adresse(s) internet:http://www.aide.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Travaux de réfection de la cuve de réception des gadoues de fosses septiques des stations d'épuration de Malmedy et de Membach
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: SE_MALMEDY, avenue de Norvège, 40 à 4960 MALMEDY / SE_MEMBACH, rue du Moulin, 4 à 4837 BAELEN (Memach)
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
La présente entreprise comporte, en ordre principale, l'éxecution des travaux suivants de réfection de la cuve de réception des gadoues de fosses septiques des stations d'épuration de Malmedy et de Membach :
- la remise en état et la protection des bétons des bassins d'emmagasinage des gadoues ;
- le remplacement des éléments métalliques intérieurs des cuves de réception des gadoues ;
- tous autres travaux, appropriations et sujétions quelconques.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 120000.00 EUR.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
L'entrepreneur (chaque membre du groupement) joint obligatoirement à son offre conformément à la loi du 20 mars 1991 relative à l'agréation des entrepreneurs de travaux :
- soit une attestation de laquelle il résulte qu'il est agréé pour la classe et catégorie ou sous-catégorie des travaux concernés ;
- soit la preuve de son inscription sur une liste officielle d'entrepreneurs agréés dans un autre Etat ainsi que les documents complémentaires éventuels ;
- soit un dossier dont il ressort qu'il satisfait aux exigences de la classe et catégorie ou sous-catégorie d'agréation à prendre en considération.
L'agréation requise pour l'entrepreneur (ou le groupement d'entreprise) est : classe 1 catégorie D ou D1. Cette condition doit être remplie à l'ouverture des offres et à la passation de marché.
Agréation requise: D ou D1 (Entreprises générales de bâtiments ou tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiment), Classe 1
III.2.3. Capacité technique:
Voir III.2.2.
L'agréation requise pour l'entrepreneur (ou le groupement d'entreprise) est : classe 1 catégorie D ou D1. Cette condition doit être remplie à l'ouverture des offres et à la passation de marché.
Agréation requise: D ou D1 (Entreprises générales de bâtiments ou tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiment), Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:9/8/2017 - 23:59
Documents payants:Oui.
Prix: 36.30 EUR.
Conditions et mode de paiement:Cahier spécial des charges, consignes de sécurité et plans
Frais d'envoi : EUR 5,50
Les documents d'adjudication peuvent être téléchargés à l'adresse URL reprise au point I.1 ci-dessus.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 10/8/2017 - 10:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 10/8/2017 - 10:30
Lieu:A.I.D.E., Rue de la Digue, 25 à 4420 Saint-Nicolas
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 23/6/2017

Annonces similaires du BDA :