Commune De Hotton

Mesures de mobilité-sécurité - Travaux Rue de la Jonction - Rue des Vergers


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Hotton
Rue des Ecoles, 50, BE-6990 Hotton
Contact: Monsieur Mathieu Lenelle
Tél: +32 84360007 Fax: +32 84430119 E-mail: mathieu.lenelle@hotton.be
Adresse(s) internet:www.hotton.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Mesures de mobilité-sécurité - Travaux Rue de la Jonction - Rue des Vergers
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Rue de la jonction et Rue des Vergers
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Mesures de mobilité-sécurité - Travaux Rue de la Jonction - Rue des Vergers
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Agréation C Classe 1
Agréation C Classe 1
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1
III.2.3. Capacité technique:
Agréation C Classe 1
Agréation C Classe 1
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:16/8/2017 - 23:30
Documents payants:Oui.
Prix: 75.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Cahier Spécial des Charges, plan(s) et plan de sécurité et de santé
Frais d'envoi : EUR 3,50
Contre paiement en espèces ou par virement sur le compte BE97 091 00050 64 49 avec mention "Travaux de mobilité-sécurité" en communication (version papier)
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 17/8/2017 - 15:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 17/8/2017 - 15:00
Lieu:Salle du Conseil communal - 1er étage
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 23/6/2017

Annonces similaires du BDA :