Commune De Saint-gilles

Ecole Nouvelle - Aménagements de locaux


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Saint-Gilles
Place M. Van Meenen, 39, BE-1060 Saint-Gilles
Contact: Madame Charlotte Van Bocxstaele
Tél: +32 25361763 Fax: +32 25360202 E-mail: cvanbocxstaele@stgilles.irisnet.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Ecole Nouvelle - Aménagements de locaux
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Ecole Nouvelle, Rue de l'Hôtel des Monnaies, 128 à 1060 Saint-Gilles
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Ecole Nouvelle - Aménagements de locaux
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Aménagement de classes-Augmentation sanitaire
Description succincte:
Aménagement de classes-Augmentation sanitaire
Lot 2: Protection solaire
Description succincte:
Protection solaire
Lot 3: Assainissement salle de gym
Description succincte:
Assainissement salle de gym
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
1° Conformément à l'article 60 §1er le pouvoir adjudicateur vérifiera par moyens électroniques (Digiflow - Telemark) pour les soumissionnaires employant du personnel assujettis en Belgique qu'il est :
- En règle quant au payement des cotisations sociales (ONSS) ;
- Qu'il est assujetti à la TVA en Belgique ;
- Qu'il est en règle quant à ses obligations fiscales visées à l'article 63 de l'Arrêté Royal du 15 juillet 2011 ;
- Qu'il n'est pas en situation de cessation d'activités ou déclarés en faillite.
2° Le soumissionnaire devra fournir au pouvoir adjudicataire un extrait du casier judicaire d'une validité de au-moins encore 2 mois à la date de remise des offres, confirmant que le soumissionnaire ne se trouve pas dans un des cas visé à l'article 61 §1er et 2, 1°, 2°, 3° de l'A.R. du 15 juillet 2011.
Les soumissionnaires n'ayant pas de siège social en Belgique et/ou n'employant pas de personnel assujetti à la sécurité sociale en Belgique devront transmettre au pouvoir adjudicateur les documents suivants :
1° La preuve par un extrait de casier judicaire du pays où il est installé qu'il ne se trouve pas dans un des cas cités à l'article 61 § 1er et 2 alinéa 1°, 2°, et 3°.
2° La preuve par une attestation délivrée par l'autorité compétente qu'il ne se trouve pas une des cas cités à l'article 61 2§ 5° et 6°.
3° Une déclaration sous serment ou une déclaration solennelle faite à une autorité administrative ou un notaire ou un organisme professionnel qualifié du pays d'origine certifiant que le soumissionnaire ne se trouve pas dans un des cas cités à l'article 61 §2 alinéas 4° et 7°.
Ces différents documents joints devront être accompagnés d'une traduction en français ou en néerlandais et certifiées exactes par un traducteur assermentés.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Conformément à l'article 70 de l'arrêté royal du 15/07/2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques, l'agréation requise est estimée suffisante pour opérer la sélection des soumissionnaires concernant leur capacité économique et financière, technique ou professionnelle.
Agréation des entrepreneurs requise (catégorie et classe - la classe est déterminée au moment de l'attribution du marché)
Lot 1 "Aménagement de classes-Augmentation sanitaire":
D (Entreprises générales de bâtiments), classe 2.
Lot 2 "Protection solaire" et lot 3 "Assainissement salle de gym": Si un de ces deux lots est attribué comme lot unique à un soumissionnaire, aucune agréation ne sera exigé pour ce marché. En cas d'attribution cumulée de ces deux lots, l'agréation suivante est exigée : D (Entreprises générales de bâtiments), classe 1.
III.2.3. Capacité technique:
Conformément à l'article 70 de l'arrêté royal du 15/07/2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques, l'agréation requise est estimée suffisante pour opérer la sélection des soumissionnaires concernant leur capacité économique et financière, technique ou professionnelle.
Agréation des entrepreneurs requise (catégorie et classe - la classe est déterminée au moment de l'attribution du marché)
Lot 1 "Aménagement de classes-Augmentation sanitaire":
D (Entreprises générales de bâtiments), classe 2.
Lot 2 "Protection solaire" et lot 3 "Assainissement salle de gym": Si un de ces deux lots est attribué comme lot unique à un soumissionnaire, aucune agréation ne sera exigé pour ce marché. En cas d'attribution cumulée de ces deux lots, l'agréation suivante est exigée : D (Entreprises générales de bâtiments), classe 1.
Agréation requise: Lot 1 "Aménagement de classes-Augmentation sanitaire":
D (Entreprises générales de bâtiments), classe 2 (ou correspondante au montant de l'offre si ce n'est pas le cas de la classe 2).
Lot 2 "Protection solaire" et lot 3 "Assainissement salle de gym": Si un de ces deux lots est attribué comme lot unique à un soumissionnaire, aucune agréation ne sera exigé pour ce marché. En cas d'attribution cumulée de ces deux lots, l'agréation suivante est exigée : D (Entreprises générales de bâtiments), classe 1 (ou correspondante au montant de l'offre si ce n'est pas le cas de la classe 1).
En cas d'attribution du lot 1 cumulé au(x) lot(x) 2 et/ou 3, une agréation D, classe 2 sera exigée (ou correspondante au montant de l'offre si ce n'est pas le cas de la classe 2).
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:11/8/2017 - 23:59
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 17/8/2017 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 17/8/2017 - 10:00
Lieu:En l'Hôtel de Ville
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise:
Date de la visite de site à convenir avec le fonctionnaire dirigeant
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 23/6/2017

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