Administration Communale D'oupeye

Aménagement d'une aire d'athlétisme pour le compte de la Régie Communale Autonome d'Oupeye


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Administration communale d'Oupeye
Rue des Ecoles 4, BE-4684 Haccourt
Contact: Monsieur David Schena
Tél: +32 42670697 Fax: +32 42670694 E-mail: d.schena@oupeye.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Aménagement d'une aire d'athlétisme pour le compte de la Régie Communale Autonome d'Oupeye
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Centre Sportif J.Stainier - rue de Tongres, 59 à 4684 Haccourt
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Aménagement d'une aire d'athlétisme pour le compte de la Régie Communale Autonome d'Oupeye
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: PISTE ET ABORDS
Description succincte:
PISTE ET ABORDS
Lot 2: ECLAIRAGE
Description succincte:
ECLAIRAGE
Lot 3: BATIMENT
Description succincte:
BATIMENT
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de sa participation, le candidat ou soumissionnaire formule implicitement la déclaration qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux §§ 1 et 2, 5° de l'article 61 de l'Arrêté Royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
Les vérifications, à l'exception de l'extrait de casier judiciaire, seront effectuées par notre propre moyen - via Digiflow notamment.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires lié spécifiquement à ce type de marché au cours des trois derniers exercices. Ce dernier devra être supérieur à 250.000,00 EUR (pour tous les lots).
Voir également agréations.
Cf. Supra.
Agréation requise: LOT 1 :
C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4
En cas de sous-traitance, l'agréation G4 (revêtements spéciaux pour terrains de sport), Classe 4 est requise dans le chef du sous-traitant pour les travaux correspondant à son intervention.
LOT 2 :
P2 (Installations électriques et électromécaniques d'ouvrages d'art ou industriels et installations électriques extérieures) , Classe 3
LOT 3:
D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 1
III.2.3. Capacité technique:
S'agissant spécifiquement du Lot 1 : une présentation d'un marché similaire exécuté au cours des cinq dernières années avec un certificat de bonne exécution. Ce certificat indique le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et préciseront s'ils a été effectué selon les règles de l'art et mené régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ce certificat sera transmis directement au Pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.
Voir également agréations.
Cf. Supra.
Agréation requise: LOT 1 :
C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4
En cas de sous-traitance, l'agréation G4 (revêtements spéciaux pour terrains de sport), Classe 4 est requise dans le chef du sous-traitant pour les travaux correspondant à son intervention.
LOT 2 :
P2 (Installations électriques et électromécaniques d'ouvrages d'art ou industriels et installations électriques extérieures) , Classe 3
LOT 3:
D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:8/9/2017
Documents payants:Oui.
Prix: 50.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Cahier spécial des charges, plans, métré et formulaire de soumission
Les documents peuvent être obtenus auprès de Monseiur David SCHENA (demande obligatoire par téléphone au 04/267 06 97, par mail : d.schena@oupeye.be ou par fax au 04/267 06 94) contre preuve de paiement de EUR sur le compte n°BE69 0910 0044 1478 de la Commune d'Oupeye.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 11/9/2017 - 14:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 11/9/2017 - 14:00
Lieu:Administration communale d'Oupeye, Salle de réunion n°1, rue des Ecoles, 4 - 4684 HACCOURT
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise:
Le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux. Il prend contact à cet effet avec Monsieur Emmanuel VINCENT, Chef de Bureau Technique, au 04/267.07.36.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 23/6/2017

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