AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Gerpinnes
11 Avenue Reine Astrid , BE-6280 Gerpinnes
Contact: Madame Delphine Neveux
Tél: +32 71509061 Fax: +32 71509069 E-mail: dneveux@gerpinnes.be
Adresse(s) internet:www.gerpinnes.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Ateliers ruraux - phase 3 : requalification de la maison Marcelle en bureaux et atelier rural PCDR 2000/A 2005
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Gougnies rue de Dinant 22
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Rénovation et transformation d'un bâtiment , sis rue de de Dinant à 6280 Gougnies, en bureaux et petit atelier rural
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services .
* La simple participation à cette procédure vaut déclaration sur l'honneur de la part du soumissionnaire qu'il ne se trouve pas dans l'une des situations visées à l'article 61 de l'Arrêté Royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés dans les secteurs classiques.
Les candidats soumissionnaires ne sont pas tenus de joindre les attestations suivantes, néanmoins le pouvoir adjudicateur effectuera les vérifications quant à leur capacité administrative par voie électronique (Digiflow) notamment en ce qui concerne :
- La situation ONSS ;
- La situation en matière de dettes fiscales professionnelles ;
- La situation en matière de faillite et situations similaires ;
Les candidats soumissionnaires sont tenus de joindre:
- Un extrait de casier judiciaire ;
III.2.2. Capacité économique et financière:
Agréation catégorie D classe 3
Agréation catégorie D classe 3
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments) , Classe 3
III.2.3. Capacité technique:
Agréation catégorie D classe 3
Agréation catégorie D classe 3
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments) , Classe 3
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:1/9/2017
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:CSCH et plans
Gratuit envoi par mail uniquement sur demande auprès du point de contact dneveux@gerpinnes.be
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
4/9/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
4/9/2017 - 11:00
Lieu:Hôtel de Ville de Gerpinnes, salle du conseil, Avenue Reine Astrid 11, 6280 Gerpinnes
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:Le Collège communal ou son représentant, l'auteur de projet
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise:
* la visite se fera en semaine pendant les heures d'ouverture de l'administration communale en s'adressant préalablement à D. Neveux - dneveux@gerpinnes.be 071/50.90.61 ou à S.Tozzi- stozzi@gerpinnes.be 071/58.54.51
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 23/6/2017