AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Le Foyer Cinacien
Rue Charles Capelle, 45, BE-5590 Ciney
Contact: Madame Marie-Christine Barme
Tél: +32 83230550 Fax: +32 83217889 E-mail: Direction@foyercinacien.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Invitation à présenter une offre - Remplacement des chaudières de l'immeuble du Rebompré - Procédure négociée directe avec publicité
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Rue des Bonnes Villes 14 à 5590 Ciney
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Marché de travaux comprenant le remplacement des 2 chaudières mazout par 2 chaudières gaz ainsi que la remise en état du site.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Une déclaration sur l'honneur attestant que le soumissionnaire :
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude ou le blanchiment de capitaux
- n'est pas en état de faillite ou de liquidation ;
- n'a pas fait l'aveu de sa faillite et n'a pas fait l'objet d'une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire ;
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour tout délit affectant sa moralité professionnelle ;
- en matière professionnelle, n'a pas commis de faute grave ;
- est en règle quant aux paiements des cotisations de sécurité sociale ;
- est en règle quant aux paiements de la TVA et de ses impôts ;
- ne s'est pas rendu gravement coupable de fausses déclarations en fournissant ces renseignements ;
- n'a pas occupé des ressortissants de pays tiers en séjour illégal au sens de la loi du 11/02/2013 prévoyant des sanctions et des mesures à l'encontre des employeurs de ressortissants de pays tiers en séjour illégal.
III.2.2. Capacité économique et financière:
* Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011.
Une attestation bancaire complété et signée.
Agréation requise: D17 (Chauffage central, installations thermiques), Classe 1
III.2.3. Capacité technique:
* En cas de sous-traitance, le soumissionnaire mentionne l'identité du ou des sous-traitant(s), la part du marché sous-traitée et communique le curriculum vitae du ou des sous-traitants ainsi que la liste de leurs références en rapport avec la part du marché qui lui ou leur est confiée. En cours de marché, aucun autre sous-traitant que celui ou ceux renseigné ne sera admis sans approbation du pouvoir adjudicateur.
* Une note reprenant la composition de l'équipe qui interviendra durant le marché et les titres d'étude des membres de celle-ci. Les techniciens qui réaliseront le montage seront minimum agréés en combustible gazeux type G1.
La première mise en service et réglage sera réalisé par un technicien agréé G2.
La réception des installations sera réalisé par un organisme de contrôle agréé. Les attestations de ces personnes sont à fournir.
Attestations G1 et G2 des personnes qui interviendront.
Nom de l'organisme de contrôle agréé.
Agréation requise: D17 (Chauffage central, installations thermiques), Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée.Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère1: Prix, Poids: 60
Critère2: Etude de la solution proposé et produits utilisés, Poids: 40
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:14/7/2017 - 17:00
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:a) Par courrier : 70 EUR
b) Enlèvement en nos bureaux : 60 EUR
c) Mail : gratuit
Compte n° BE 57636226670135
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
10/8/2017 - 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:
Une visite du site est prévu les jeudis 06 et 13 juillet de 10h00 à 12h00 afin de permettre à chaque soumissionnaire de se rendre compte de la situation existante.
Apportez vore attestation de visite à compléter.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 23/6/2017