Province De Luxembourg

Fourneau Saint-Michel - Musée du fer : Aménagement du chemin de liaison entre le site haut et le site bas et aménagement de la voirie basse


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Province de Luxembourg
Square Albert Ier, 1, BE-6700 ARLON
Contact: Madame Bénédicte HERSON
Tél: +32 63212787 Fax: +32 63212799 E-mail: b.herson@province.luxembourg.be
Adresse(s) internet:www.province.luxembourg.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Fourneau Saint-Michel - Musée du fer : Aménagement du chemin de liaison entre le site haut et le site bas et aménagement de la voirie basse
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Fourneau Saint-Michel (SAINT-HUBERT)
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le présent projet a pour objet la création d'un chemin en béton pour relier le site haut et le site bas du musée du fer.
Cette liaison implique des terrassement en déblais et en remblais, la prolongation des maçonneries du bief, et la pose d'un garde-corps.
Il est également prévu, l'aménagement de la voirie basse en béton coloré gris, finition brossée.
Cet aménagement implique la pose des impétrant nécessaires pour ne pas devoir réintervenir dans la voirie plus tard.
Le projet comprend également la modification de la fosse septique de la conciergerie en chambre de relevage, la pose d'un égouttage et la pose d'une micro-station d'épuration 40 EH pour rendre le musée autonome en termes d'épuration des eaux.
De plus, nous profitons de ce chantier pour amener les câbles nécessaires à la conciergerie, à l'affinerie et nous réalisons une jonction fibre optique avec le bâtiment "Signeulx".
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
* Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation (cf. infra).
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), classe 3.
III.2.3. Capacité technique:
* Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation (cf. infra).
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), classe 3.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:14/8/2017
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 16/8/2017 - 10:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 16/8/2017 - 10:30
Lieu:Direction des Services Techniques, Salle du rez, Square Albert 1er, 1
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 23/6/2017

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