Cpas De Peruwelz

Travaux de réaménagement du site SAR/TLP 209 dit « Plastiques UMAP » - Aménagement de 9 logements - PHASE 2 : PARACHEVEMENTS, HVAC, SANITAIRES, ELECTRICITE ET ABORDS - 4206-9LO/02


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
CPAS DE PERUWELZ
Rue de Roucourt 85, BE-7600 PERUWELZ
Contact: Vincent PALERMO
Tél: +32 69779010 
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=277113
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Travaux de réaménagement du site SAR/TLP 209 dit « Plastiques UMAP » - Aménagement de 9 logements - PHASE 2 : PARACHEVEMENTS, HVAC, SANITAIRES, ELECTRICITE ET ABORDS - 4206-9LO/02
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Rue de la Ferté à 7600 Péruwelz
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Travaux de réaménagement du site SAR/TLP 209 dit « Plastiques UMAP » - Aménagement de 9 logements - PHASE 2 : PARACHEVEMENTS, HVAC, SANITAIRES, ELECTRICITE ET ABORDS - 4206-9LO/02
II.1.8. Division en lots:Non.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation de marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve dans aucun cas d'exclusion visés à l'article 61 de l'A.R. du 15/07/2011 relatifs aux marchés publics de travaux ,de fournitures et de services et aux concessions de travaux publics.
Pour les soumissionnaires étrangers : voir l'article 62§2 de l'A.R. du 15/07/2011
III.2.2. Capacité économique et financière:
Pas d'application. Voir III.2.1.
III.2.3. Capacité technique:
1. Attestation bancaire de moins de 6 mois.
2. Attestation du chiffre d'affaire minimal de 2.000.000,00 ?.
3. Présenter trois documents officiels dûment signés par des pouvoirs adjudicateurs publics ou privés et par l'auteur de projet attestant de la capacité de l'entreprise à réaliser des travaux similaires. Ces références concernent des travaux réalisés dans les 6 dernières années dont les aménagements et équipements ont une valeur minimale de 800.000,00 ? HTVA. Parmi ces trois attestations, au moins deux doivent être signées par des Pouvoirs adjudicateurs publics.
4. Satisfaire aux exigences de l'agréation en catégorie de travaux D- Classe 4 ou supérieure. Toutefois, il est rappelé que c'est le montant de l'offre qui détermine la classe.
Classe: 4, Catégorie: D
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:25/08/2017 - 12:00
Documents payants:Oui.
Prix: 200.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Moyennant versement préalable de ce montant (TVA et frais d'envoi compris) au compte BE86 0004 2114 9950 d'Architecture & Urbanisme BRUYERE-T'KINDT à 7500 TOURNAI. Veuillez nous renseigner votre n° de TVA afin que nous puissions établir la facture.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 01/09/2017 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 01/09/2017 - 10:00
Lieu:C.P.A.S. de Péruwelz - Rue de Roucourt 85 - 7600 Péruwelz
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:Les soumissionnaires
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Il est précisé que le délai d'exécution repris au point II.3 ci-avant est de 200 jours OUVRABLES.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 23/06/2017

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