Spi - Pôle Développement D'infrastructures

Aménagement paysager des zones de copropriété du Parc d'Activités Economiques "East Belgium Park" de WELKENRAEDT


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
SPI - Pôle Développement d'infrastructures
Rue du Vertbois, 11, BE-4000 LIEGE
Contact: Madame Lydia GUISSET
Tél: +32 42301280 Fax: +32 42301120 E-mail: lydia.guisset@spi.be
Adresse(s) internet:www.spi.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Aménagement paysager des zones de copropriété du Parc d'Activités Economiques "East Belgium Park" de WELKENRAEDT
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Commune de Welkenraedt - Zone d'activités économiques - East Belgium Park
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
L'aménagement paysager des zones de copropriété du Parc d'Activités Economiques de Welkenraedt se définit principalement par une végétalisation située entre la limite de remise de voirie et les parcelles proprement dites ainsi que toute végétalisation des zones nécessaire à la création d'un espace environnemental qualitatif. Sont également inclus les travaux d'entretien y afférant à réaliser pendant la période de garantie. Les différentes zones sont reprises dans le métré estimatif joint au présent cahier des charges.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Conformément à l'article 61 § 4 de l'A.R. du 15 juillet 2011, pour le présent marché, les soumissionnaires, par le seul fait du dépôt de leur offre, attestent qu'ils ne se trouvent pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 61 § 1er et 2 de l'A.R. du 15 juillet 2011.
S'agissant des obligations fiscales visées au paragraphe 63§2 de l'Arrêté royal du 15 juillet 2011, le pouvoir adjudicateur procède à la vérification de la situation de tous les soumissionnaires dans les quarante-huit heures suivant la séance d'ouverture, si celle-ci a lieu, ou dans les quarante-huit heures suivant le moment ultime pour l'introduction des offres, selon le cas.
Avant de prendre sa décision d'attribution, le pouvoir adjudicateur procèdera à la vérification de la situation du soumissionnaire susceptible d'être désigné adjudicataire (ONSS et absence de faillite, liquidation, cessation d'activités, réorganisation judiciaire) via son accès gratuit à DIGIFLOW.
Toutefois, l'application DIGIFLOW ne permettant pas d'avoir connaissance du casier judiciaire, le pouvoir adjudicateur demandera à l'adjudicataire pressenti de lui communiquer un extrait du casier judiciaire central. Ce dernier est à demander au Service du casier judiciaire central.
par courrier à l'adresse : SPF Justice - DG Organisation judiciaire - Casier judiciaire central - 115 boulevard de Waterloo, 1000 Bruxelles
par fax au numéro +32 2 552 27 82
par e-mail à cjc-csr@just.fgov.be
Pour de plus amples informations tel. au 02/5522747 (fr) ou 02/5522748 (nl).
Ce document devra être communiqué au pouvoir adjudicateur dans les 5 jours ouvrables à compter de la demande faite au soumissionnaire.
En application des articles 17 bis, § 1 et 2 et 90, § 3 et 4, de l'arrêté royal du 8 janvier 1996 :
- pour les soumissionnaires de nationalité étrangère : une attestation originale délivrée par l'autorité compétente ou une attestation identique à celle prévue pour les soumissionnaires belges, conformément aux dispositions de l'article 17 bis, §2 ;
- pour les soumissionnaires n'employant pas de personnel : une attestation originale similaire émanant de l'INASTI ;
III.2.2. Capacité économique et financière:
Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011.
Déclaration bancaire appropriée
Agréation requise: G3 (Plantations) , Classe 1
L'entreprise est tenue de disposer de la classe d'agréation en rapport avec le prix remis dans son offre.
III.2.3. Capacité technique:
L'entreprise est tenue de disposer de la classe d'agréation en rapport avec le prix remis dans son offre.
G3 (Plantations) , Classe 1
Agréation requise: G3 (Plantations) , Classe 1
L'entreprise est tenue de disposer de la classe d'agréation en rapport avec le prix remis dans son offre.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:8/8/2017 - 12:00
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:CSCH et plans
Les documents du marché peuvent être téléchargés via un lien qui sera transmis aux entrepreneurs qui en feront la demande par mail aux adresses suivantes:
severine.lekeu@spi.be
lydia.guisset@spi.be
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 9/8/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 9/8/2017 - 11:00
Lieu:Atrium Vertbois - rue du Vertbois 11
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 23/6/2017

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