Centre Sportif, Culturel & Touristique Asbl

REMPLACEMENT DES PORTES SAS DU HALL SPORTIF


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Centre Sportif, Culturel & Touristique asbl
Cour de l'Abbaye, 15, BE-6660 HOUFFALIZE
Contact: GAUDRON Christophe
Mr GAUDRON
Tél: +32 61289052 E-mail: csct@skynet.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=244752
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
REMPLACEMENT DES PORTES SAS DU HALL SPORTIF
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Centre Sportif, Culturel & Touristique
Cour de l'Abbaye 15
6660 HOUFFALIZE
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Remplacement portes sas du hall sportif
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 14000.00 EUR.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Situation juridique du soumissionnaire (droit d'accès)
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux §§ 1er et 2 de l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
Cette déclaration implicite fera l'objet d'une vérification par l'administration via le système « digiflow ». Les documents et preuves mentionnés à l'art. 61 précité, et qui ne sont pas consultables ou disponibles via le système « digiflow », pourront être réclamés aux soumissionnaires, à quelque stade que ce soit de la procédure.
Preuve de non-exclusion (sur base de l'article 61 §1 et 2)
Extrait du casier judiciaire (de moins de 3 mois)
Attention pour les personnes morales : extrait casier judiciaire pour PERSONNE MORALE
(Voir Clauses Administratives en pièce jointe)
III.2.2. Capacité économique et financière:
le soumissionnaire joint à son offre une liste de minimum 3 travaux de référence similaire d'un montant min. de 20.000 ? réalisés les trois dernières années
(Voir Clauses Administratives en pièce jointe)
III.2.3. Capacité technique:
Agréation non exigée
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:25/08/2017 - 12:00
Documents payants:Oui.
Prix: 20.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Gratuit pour envoi documents par mail.
Payant pour envoi postal de la version papier : virement du montant sur le compte BE83 0013 9162 1715 établi
au nom du Bureau d'Architecture JM HOGGE scprl
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 31/08/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 31/08/2017 - 11:00
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:Les soumissionnaires
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 23/06/2017

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