Coopérative De Locataires Everecity S.c.r.l

Marché de service relatif à l'entretien préventif et curatif, la conduite, la surveillance et les dépannages pour des chaufferies collectives et des équipements techniques spécifiques.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Coopérative de locataires EVERECITY s.c.r.l
Avenue Constant Permeke 83 (B33), BE-1140 EVERE
Contact: EVERECITY s.c.r.l
Cédric Van Wittenberge
Tél: +32 24306500 E-mail: everecity@everecity.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=273835
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Marché de service relatif à l'entretien préventif et curatif, la conduite, la surveillance et les dépannages pour des chaufferies collectives et des équipements techniques spécifiques.
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Services.
Lieu principal de prestation de services: Av. H. Matisse, J. Brusselmans, de l'Impressionnisme, V. Van Gogh, C. Permeke, A. Vermeylen, Platon et du Gibet ; rues de Picardie, du Doolegt, F. Verdonck, F. Léger, E. Degas et A. Renoir, à 1140 Evere.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Marché de services relatif à l'entretien préventif et curatif, la conduite, la surveillance et les dépannages pour des chaufferies collectives et des équipements techniques spécifiques.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 180000.00 EUR.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Les soumissionnaires doivent remplir les conditions relatives au droit d'accès au marché telles que définies aux articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011.
Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies :
Art. 61, § 1er et § 2, 1°, 2° ou b3° : Les soumissionnaires joignent à leur offre un extrait du casier judiciaire ou un document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative compétente du pays concerné.
Art. 62 : Les soumissionnaires employant du personnel assujetti à la loi du 27 juin 1969 joignent à leur offre une attestation de l'Office national de Sécurité sociale dont il résulte qu'ils sont en règle en matière de paiement de cotisations de sécurité sociale.
Les soumissionnaires employant du personnel relevant d'un autre Etat membre de l'Union européenne et qui n'est pas visé ci-dessus, joignent une attestation délivrée par l'autorité compétente certifiant qu'ils sont en règle avec leurs obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale selon les dispositions légales du pays où ils sont établis.
L'attestation porte sur l'avant-dernier trimestre civil écoulé avant la date de réception des offres.
Art. 63 : Les soumissionnaires joignent à leur offre une attestation dont il résulte qu'ils sont en règle par rapport à leurs obligations fiscales professionnelles selon les dispositions légales du pays où ils sont établis. L'attestation porte sur la dernière période fiscale écoulée avant la date limite de réception des offres.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Les soumissionnaires doivent prouver qu'ils ont la capacité économique et financière suffisante pour exécuter le contrat de service.
En vue de la vérification de ce critère, le soumissionnaire indiquera dans son offre le chiffre d'affaires global annuel (toutes les activités confondues du soumissionnaire) et le chiffre d'affaires annuel concernant les services d'entretien de chaufferies collectives et des équipements techniques spécifiques, réalisés au cours des trois derniers exercices, avec extraits pertinents des comptes annuels relatifs à ces exercices.
Sera considéré comme remplissant ce critère de sélection le soumissionnaire dont le montant moyen du chiffre d'affaires annuel sur les trois derniers exercices, dans la branche de services d'entretiens, atteint au minimum 450.000,00 EUR.
III.2.3. Capacité technique:
Les soumissionnaires doivent démontrer une capacité technique et professionnelle suffisante qui leur permet d'exécuter le contrat en conformité avec les dispositions contractuelles, compte tenu de la valeur et de l'envergure du marché. Seront considérés comme ayant la capacité requise les soumissionnaires:
1) qui auront réalisé au cours de cinq dernières années des prestations similaires.
A cette fin, les soumissionnaires produisent une liste d'au moins trois références (contrats en cours ou exécutés).
2) qui apportent la preuve qu'ils ont, pour le type d'activités visées par le marché, un nombre suffisant
d'ouvriers qualifiés.
A cette fin, les soumissionnaires déclarent leurs effectifs moyens annuels salariés, en mettant en exergue les ouvriers qualifiés pour ces entretiens.
3) qui apportent la preuve, pour le type d'activités visées par le marché, de leur titre d'étude.
1) Une liste de 3 contrats en cours ou passés en rapport avec les prestations et d'une envergure pertinente pour le marché, réalisés au cours des cinq dernières années en indiquant leur période, leur montant, leur lieu d'exécution et en décrivant la nature des prestations effectuées.
2) Au minimum 5 ouvriers qualifiés.
3) Référence requise : copie du titre d'études de la personne physique en charge de la Direction et de l'organisation générale, attestant de sa qualité d'ingénieur civil/industriel en électromécanique, en électricité, construction, ou bachelier dans les secteurs précités.
La personne physique en charge de la mission devra posséder un titre lors de l'exercice de celle-ci pouvant engager la société de maintenance soumissionnaire.
Il sera également fourni dans l'offre le nom et les qualifications professionnelles de l'effectif technique destiné à la maintenance des installations techniques. Ceux-ci devront disposer des agréments valides et reconnus par Bruxelles Environnement (technicien chaudière agréé, technicien G1, G2).
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:08/08/2017 - 11:00
Documents payants:Oui.
Prix: 15.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Versement sur le compte IBAN BE94 0910
1970 8914 (BIC GKCCBE BB) de Belfius Banque avec en communication "5010 -
Maintenance chaufferies".
Le dossier sera envoyé après réception de la preuve de paiement.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 08/08/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 08/08/2017 - 11:00
Lieu:Salle de réunion au 1er étage des bureaux de la Coopérative de Locataires Everecity situés avenue Constant Permeke 83 à 1140 Evere.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 23/06/2017

Annonces similaires du BDA :