Institut National D'assurance Maladie - Invalidité

Rénovation des tableaux électriques généraux basse tension (TGBT) et des transformateurs des bâtiments de l'INAMI sis av. de Tervueren 211 à 1150 Bruxelles.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Institut National d'Assurance Maladie - Invalidité
Avenue de Tervueren 211 Tervuerenlaan, BE-1150 Bruxelles - Brussel
Contact: Brüning Cereceda Claus Gerald
Tél: +32 27397217 Fax: +32 27397299 E-mail: claus.bruning@inami.fgov.be
Adresse(s) internet:www.inami.fgov.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Rénovation des tableaux électriques généraux basse tension (TGBT) et des transformateurs des bâtiments de l'INAMI sis av. de Tervueren 211 à 1150 Bruxelles.
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le présent marché a pour objet la rénovation de 3 tableaux électriques généraux basse tension (TGBT), y compris la remise en conformité de leurs locaux, situés dans les bâtiments principaux de l'INAMI sis avenue de Tervueren 211 et rue du Collège Saint-Michel 67 à 1150 Bruxelles. Les 3 TGBT sont abrités actuellement dans des locaux séparés et alimentés par 3 différents transformateurs d'une puissance de 500 kVA, 630 kVA et 1000 kVA.
Les travaux projetés consistent en l'aménagement / construction de deux nouveaux locaux : un nouveau local à haute tension et un nouveau local à basse tension.
Les 3 transformateurs existantes (1000kVA, 630kVA et 500kVA) réparties dans les deux bâtiments seront remplacés par deux nouveaux transformateurs. Ceux-ci et les cellules de distribution/départ seront regroupés / centralisés dans le nouveau local à haute tension. Quant aux 3 tableaux électriques généraux basse tension (TGBT), ils seront remplacés et regroupés / centralisés dans le nouveau local à basse tension.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 400000.00 EUR.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Déclaration sur l'honneur implicite: Par le seul fait de participer au présent marché public, le candidat/soumissionnaire atteste sur l'honneur qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion figurant dans l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques. Une fausse déclaration est passible de poursuites pénales.
III.2.2. Capacité économique et financière:
A démontrer par:
- une attestation bancaire récente confirmant la solvabilité du candidat (suivant le modèle de déclaration bancaire repris à l'annexe 3 de l'A.R. du 15 juillet 2011);
- une déclaration indiquant les chiffres d'affaires total de l'entreprise pour les trois dernières années comptable.
III.2.3. Capacité technique:
A démontrer par:
Le candidat/soumissionnaire est tenu de fournir les documents suivants démontrant sa capacité à exécuter les travaux objet du présent marché :
 une liste de minimum trois (3) et de maximum sept (7) références de marchés exécutés au cours des 5 dernières années, en rapport, autant que possible, avec les sujets suivants :
a. rénovations et/ou réalisation de nouvelles installations de transformateurs et/ou de TGBT avec une tension supérieure ou égale à 500 A.
b. projets de rénovation de TGBT et/ou d'installations électriques avec continuité de service garantie pendant l'exécution;
c. la construction et/ou la rénovation de locaux à haute ou à basse tension
Toutes les références portent sur des travaux réalisés par le candidat/soumissionnaire pour un montant total supérieur à ? 250.000 HTVA.
Pour chaque référence, le soumissionnaire doit renseigner:
1. le maître de l'ouvrage ;
2. Une brève description du projet et des travaux que le candidat/soumissionnaire a exécuté ;
3. le montant total des travaux exécutés ;
4. La période et le délai d'exécution des travaux réalisés.
Les candidats/soumissionnaires peuvent prouver leur capacité technique par des certificats de bonne exécution émis et signés par le maître de l'ouvrage précisant que les travaux ont été réalisés selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Les références en rapport direct avec l'objet du marché et revêtues d'un certificat seront mieux évaluées.
Si plus de 7 références sont renseignées, seulement les 7 premières références seront traitées et prises en compte.
 Le candidat/soumissionnaire fournira un aperçu de la composition de son entreprise (personnel et qualifications professionnelles, organigramme, brevets, agréations, labels de qualité, etc.). Il ajoute également une liste des moyens matériels dont il dispose et qui contribuent à leur capacité technique.
Classe: Classe 3 : jusqu'à 500.000 EUR, Catégorie: P1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Restreinte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:17/07/2017 - 11:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 18/07/2017 - 11:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 23/06/2017

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