AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Administration communale de HAMOIR
rue de Tohogne, 14, BE-4180 Hamoir
Tél: +32 86388001
Adresse(s) internet:
https://cloud.3p.eu/Downloads/1/39/16K/2017
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice:
Transformation et extension d'un bâtiment existant en maison rurale dans le parc de l'Administration communale de Hamoir : création de locaux associatifs, d'une bibliothèque, d'un EPN, d'une salle polyvalente, et aménagement des abords
II.1.2. Description succincte du marché ou de l'aquisitions:
Transformation et extension d'un bâtiment existant en maison rurale dans le parc de l'Administration communale de Hamoir : création de locaux associatifs, d'une bibliothèque, d'un EPN, d'une salle polyvalente, et aménagement des abords
Les travaux sont exécutés par lot unique reprenant :
- partie 1 Abords
- partie 2 Architecture et électricité
- partie 3 Stabilité
- partie 4 Les techniques spéciales- chauffage-sanitaire-ventilation
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE
Ouverte.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
VI.3. INFORMATION A RECTIFIER OU A AJOUTER:
- Publication sur le TED non conforme aux informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur.
- Dans l'avis original
VI.3.3. Texte à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve le texte à rectifier: VI.3) AUTRES INFORMATIONS
Au lieu de:
Coordination sécurité-santé:
Sous peine de nullité absolue de leur offre, les soumissionnaires doivent joindre à celle-ci une annexe :
- décrivant la manière dont ils exécuteront l'ouvrage pour tenir compte du plan de sécurité et de santé ;
- comportant un calcul détaillé du coût des mesures et moyens de prévention déterminés dans le plan de sécurité et de santé.
Pour satisfaire à l'obligation qui précède, les soumissionnaires sont tenus d'utiliser le formulaire ad hoc annexé au plan de sécurité et de santé.
L'attention des soumissionnaires est attirées sur le fait que leur offre pourra être déclarée nulle si, soit les modes d'exécution décrits dans le formulaire annexé à leur offre sont jugés non conformes au plan de sécurité et de santé, soit le coût des mesures et moyens de prévention y mentionné est jugé anormal.
Lire:
VISITE DU SITE OBLIGATOIRE: une visite du site est organisée à deux dates (sur site):
- le jeudi 29/06 à 9h30
- le vendredi 11/08 à 10h00
Le soumissionnaire est tenu d'assister à une de ces deux visites et faire remplir l'attestation de visite à joindre obligatoirement à l'offre. Le modèle d'attestation est ajouté au dossier d'adjudication disponible sur le CLOUD.
Coordination sécurité-santé:
Sous peine de nullité absolue de leur offre, les soumissionnaires doivent joindre à celle-ci une annexe :
- décrivant la manière dont ils exécuteront l'ouvrage pour tenir compte du plan de sécurité et de santé ;
- comportant un calcul détaillé du coût des mesures et moyens de prévention déterminés dans le plan de sécurité et de santé.
Pour satisfaire à l'obligation qui précède, les soumissionnaires sont tenus d'utiliser le formulaire ad hoc annexé au plan de sécurité et de santé.
L'attention des soumissionnaires est attirées sur le fait que leur offre pourra être déclarée nulle si, soit les modes d'exécution décrits dans le formulaire annexé à leur offre sont jugés non conformes au plan de sécurité et de santé, soit le coût des mesures et moyens de prévention y mentionné est jugé anormal.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 23/06/2017