Service Equipement

Acquisition, montage et raccordement de fournitures pour la rénovation des locaux de chimie à l'Athénée Fernand Blum


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Service Equipement
Place Colignon, BE-1030 Schaerbeek
Contact: Verhulst Elodie Annick
Tél: +32 22447403 E-mail: everhulst@schaerbeek.irisnet.be
Adresse(s) internet:http://www.schaarbeek.be/
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Acquisition, montage et raccordement de fournitures pour la rénovation des locaux de chimie à l'Athénée Fernand Blum
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Fournitures.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Acquisition, montage et raccordement de fournitures pour la rénovation des locaux de chimie à l'Athénée Fernand Blum
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: installation ventilation dans 2 armoires de marque « JUSTRITE »
Lot 2: laboratoire de chimie - Implantation Rue Ernest Renan (local 21 & 22)
Lot 3: laboratoire de chimie - Implantation Avenue de Roodebeek 59
Lot 4: laboratoire de chimie - mobilier divers
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.3. Capacité technique:
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée.Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:18/07/2017 - 10:00
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 19/07/2017 - 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 23/06/2017

Annonces similaires du BDA :