AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Service Equipement
Place Colignon, BE-1030 Schaerbeek
Contact: Verhulst Elodie Annick
Tél: +32 22447403 E-mail: everhulst@schaerbeek.irisnet.be
Adresse(s) internet:http://www.schaarbeek.be/
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Achat de mobilier et de tableaux pour l'installation de nouvelles classes et de nouvelles écoles
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Fournitures.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Achat de mobilier pour l'installation de nouvelles classes et de nouvelles écoles
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Portemanteaux muraux (métalliques)
Lot 2: Ensemble comprenant une table rectangulaire avec chaises de coloris identique pour l'enseignement maternel
Lot 3: Ensemble de 2 armoires à portes battantes
Lot 4: Ensemble comprenant un pupitre (banc 1 place) et une chaise pour l'enseignement primaire spécialisé
Lot 5: Armoires ouvertes type bibliothèque
Lot 6: Bureau de professeur
Lot 7: Tables et chaises
Lot 8: Ensemble comprenant un pupitre (banc 2 places) et 2 chaises pour l'enseignement primaire
Lot 9: Ensemble composé d'une table avec 6 chaises destiné au réfectoire de l'enseignement maternel (taille 2, 3 ou 4)
Lot 10: Ensemble composé d'une table avec 6 chaises destiné au réfectoire - local polyvalent et réfectoire de l'enseignement primaire (taille 5 ou 6)
Lot 11: Tableau triptyque mural
Lot 12: Activboard
Lot 13: Tableau blanc
Lot 14: Armoires casiers - professeurs
Lot 15: Couchettes empilables - enseignement maternel
Lot 16: Tableau triptyque mural sur pied (laboratoire chimie)
Lot 17: Tableau blanc simple à fixation murale - type 1
Lot 18: Tableau blanc simple à fixation murale - type 2
Lot 19: Tableau blanc simple à fixation murale - type 3
Lot 20: Table insonorisée avec 6 chaises
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.3. Capacité technique:
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:20/08/2017 - 10:00
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
21/08/2017 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
21/08/2017 - 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 23/06/2017