AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune d'Engis
Rue Reine Astrid, 13, BE-4480 Engis
Contact: Monsieur Luc Vrancken
Tél: +32 85824744 Fax: +32 85824749 E-mail: luc.vrancken@engis.be
Adresse(s) internet:www.engis.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
MT.A12.02 - PLAN TROTTOIR 2012 / MT.A15.06 - CREDIT D'IMPULSION 2015 / RENOUVELLEMENT DES INSTLATTIONS DE DISTRIBUTION D'EAU (SWDE) - MARCHE CONJOINT
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Chaussée Freddy Terwagne
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le marché conjoint comprend :
- une partie à charge de la commune
Plan trottoir 2012 - Création de trottoirs Ch. F. Terwagne
Crédit d'Impulsion 2015 - Création d'une liaison cyclo-piétonne & création de trottoirs
- une partie à charge de la SWDE :
Travaux de renouvellement des installations de distribution d'eau
Les travaux comportent :
DIVISION I. - MT.A12.02 - PLAN TROTTOIR 2012 - CRÉATION DE TROTTOIRS F. TERWAGNE.
Les travaux comportent :
Démolition partielle de la voirie (éléments linéaires de types filets d'eau, bordure de contrebutage, signalisation,.), terrassement de terre plein, mise en ouvre de sous fondations et fondations pour trottoir, plateau surélevé, d'éléments linéaires, ., Pose de revêtement hydrocarboné et béton imprimé, Pose d'éléments linéaires (bordures, filets d'eau), Mise en ouvre de filets d'eau coulé sur place, mise à niveau de trappillon, bouche à clé, .
DIVISION II. - MT.A15.06 - CRÉDIT D'IMPULSION 2015
Les travaux comportent :
Démolition partielle de la voirie (éléments linéaires de types filets d'eau, bordure de contrebutage, signalisation,.), terrassement de terre plein, mise en ouvre de sous fondations et fondations pour trottoir, îlots de chicane, plateau surélevé, d'éléments linéaires, ., Pose de revêtement hydrocarboné et béton imprimé, pose d'éléments linéaires bordures, filets d'eau), Mise en oeuvre de filets d'eau coulé sur place, mise à niveau de trappillon, bouche à clé, .
DIVISION III. - PARTIE A CHARGE SWDE - RENOUVELLEMENT DES CONDUITES EXISTANTES (TRONÇON DE LA RUE RONHEU AU CIMETIÈRE)
Les travaux comportent :
- Tous les aménagements utiles au maintien de l'alimentation en eau dès l'instant où une mise hors service de longue durées des installations de distribution d'eau situées dans le périmètre du chantier s'avère nécessaire
- Les terrassements nécessaires à l'exécution des travaux mentionnés ci-après ;
- La fourniture et la pose (les accessoires, les tubulures, les pièces spéciales,.) des canalisations et des appareillages.
- Les branchements de nouvelles conduites sur les canalisations existants
- Le raccordement des habitations
- La pose éventuelle d'une conduite provisoire
- L'évacuation des déchets,.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Pour la Division I. & II. - Travaux à charge de la commune
C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3
Cette agréation peut être prouvée par :
- soit une attestation de laquelle il résulte qu'il est agréé pour la classe et catégorie ou sous-catégorie des travaux concernés ;
- soit la preuve de son inscription sur une liste officielle d'entrepreneurs agréés dans un autre État ainsi que les documents complémentaires éventuels ;
- soit un dossier dont il ressort qu'il satisfait aux exigences de la classe et catégorie ou sous-catégorie d'agréation à prendre en considération.
Pour la Division III. - Travaux à charge de la SWDE
Les soumissionnaires doivent être agrées en Catégorie C -souscatégorie C2 en classe 1
Agréation requise: Pour la division I. & II. - Partie à charge de la commune :
C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3
Pour la division III. - Partie à charge de la SWDE
C2 (Distribution d'eau et pose de canalisations diverses), Classe 1
III.2.3. Capacité technique:
Pour la Division I. & II. - Travaux à charge de la commune
C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3
Cette agréation peut être prouvée par :
- soit une attestation de laquelle il résulte qu'il est agréé pour la classe et catégorie ou sous-catégorie des travaux concernés ;
- soit la preuve de son inscription sur une liste officielle d'entrepreneurs agréés dans un autre État ainsi que les documents complémentaires éventuels ;
- soit un dossier dont il ressort qu'il satisfait aux exigences de la classe et catégorie ou sous-catégorie d'agréation à prendre en considération.
Pour la Division III. - Travaux à charge de la SWDE
Les soumissionnaires doivent être agrées en Catégorie C -souscatégorie C2 en classe 1
Agréation requise: Pour la division I. & II. - Partie à charge de la commune :
C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3
Pour la division III. - Partie à charge de la SWDE
C2 (Distribution d'eau et pose de canalisations diverses), Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:24/8/2017
Documents payants:Oui.
Prix: 72.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:CSCH et plans
Frais d'envoi : EUR 6,00
Entre les mains de la Directrice Financière, aux jours et heures d'ouverture du service recette de l'administration communal, ou par virement sur le compte BE88 0910 0041 8341.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
25/8/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
25/8/2017 - 11:00
Lieu:Administration communale, Salle du Conseil, rue Reine Astrid, 11
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 23/6/2017