Commune De Soumagne

Invitation à présenter une offre - PIC 2017-2018 - Réfection extraordinaire de diverses voiries communales - Marché à tranches fermes et tranches conditionnelles - Procédure négociée directe avec publicité


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Soumagne
Avenue de la Coopération, 38, BE-4630 SOUMAGNE
Contact: Madame Sylvia FAGARD
Tél: +32 43779793 Fax: +32 43779745 E-mail: sylvia.fagard@soumagne.be
Adresse(s) internet:www.soumagne.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Invitation à présenter une offre - PIC 2017-2018 - Réfection extraordinaire de diverses voiries communales - Marché à tranches fermes et tranches conditionnelles - Procédure négociée directe avec publicité
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Diverses voiries
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le présent marché consiste en travaux de réfection de diverses voiries communales qui, toutes, appartiennent au réseau III.
Il a est scindé en tranches fermes :
tranche n° 1 : la voie de Liège, à hauteur des habitations
tranche n° 2 : la rue Hawis
tranche n° 3 : la rue de la Charmille (du n°4 au n° 16)
tranche n° 4 : la rue du Fawtay (partie basse jusqu'au dos d'âne)
et tranches conditonnelles :
tranche n° 5 : la rue de la Charmille (du n° 16 au n° 36)
tranche n° 6 : la rue du Fawtay (du dos d'âne au pont)
tranche n° 7 : la rue du Fawtay (du pont au carrefour avec la RN604).
Les travaux seront organisés en plusieurs phases :
1ère phase : voie de Liège et rue Hawis (tranches 1 et 2)
2ème phase : rue de la Charmille (tranche 3 et, s'il y a lieu, tranche 5)
3ème phase : rue du Fawtay (tranche 4 et, s'il y a lieu, tranches 6 et 7)
Le Collège notifiera à l'entrepreneur la réalisation (ou non) des tranches conditionnelles avant le début des travaux de la tranche ferme relative à la même rue.
L'ouvrage comprend :
- la démolition par fraisage de la première couche de revêtement hydrocarboné (tranches )
- la démolition par fraisage des 2 couches de revêtement hydrocarboné (tranches )
- là où ce sera nécessaire, la réparation du coffre de voirie,
- la remise à niveau de trapillons et bouches à clé,
- la réalisation d'une couche de roulement en enrobés à squelette sableux.
Ces travaux seront cofinancés par la DGO1.72 dans le cadre du Plan d'Investissement communal 2017-2018.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§ 1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et à certains marchés de travaux, de fournitures et de services et aux articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Certificat d'agréation et attestation d'enregistrement dans les classes requises.
catégorie C, classe 3.
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3
III.2.3. Capacité technique:
Certificat d'agréation et attestation d'enregistrement dans les classes requises.
catégorie C, classe 3.
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée.Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:5/9/2017
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:CSCH et plans
Sur demande par mail à l'auteur de projet, à l'adresse sylvia.fagard@soumagne.be
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 6/9/2017 - 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 22/6/2017

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