AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Faimes
Rue Adolphe Braas, 13, BE-4317 Faimes
Contact: Monsieur Ludovic Rase
Tél: +32 19339869 Fax: +32 19339776 E-mail: travaux@faimes.be
Adresse(s) internet:www.faimes.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Aménagement de l'appartement situé rue de Celles à Les Waleffes
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Aménagement d'un logement à l'étage de l'école communale de Les Waleffes
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Gros-oeuvre
Description succincte:
Gros-oeuvre
Lot 2: Menuiseries extérieures
Description succincte:
Menuiseries extérieures
Lot 3: Menuiseries intérieures
Description succincte:
Menuiseries intérieures
Lot 4: Plafonnage
Description succincte:
Plafonnage
Lot 5: Chape carrelage
Description succincte:
Chape carrelage
Lot 6: Sanitaire
Description succincte:
Sanitaire
Lot 7: Chauffage
Description succincte:
Chauffage
Lot 8: Electricité
Description succincte:
Electricité
Lot 9: Peinture
Description succincte:
Peinture
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
De plus, le pouvoir adjudicateur procèdera, via l'application "DIGIFLOW" (ONSS, TVA, DETTES FISCALES ET NON-FAILLITE) à la vérification de la situation des soumissionnaires conformément à la législation.
Le candidat joindra à son offre, un document émanant de l'autorité compétente attestant que le soumissionnaire est agréé pour la ou les branches d'assurances pour lesquelles une offre est déposée.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Afin de justifier sa capacité financière et économique, le soumissionnaire communique une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
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Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 1
III.2.3. Capacité technique:
Afin de justifier sa capacité technique, le soumissionnaire communique une liste des principaux services exécutés au cours des trois dernières années dans le secteur public, indiquant le montant des primes estimées, la date et l'identité des pouvoirs publics concernés.
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Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère1: Prix, Poids: 60
Critère2: Délais d'exécution en jours ouvrables, Poids: 25
Critère3: Délai maximal d'intervention, Poids: 15
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:15/9/2017 - 23:59
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
18/9/2017 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
18/9/2017 - 10:00
Lieu:Salle des mariages de l'Administration communale
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Les offres peuvent être introduites électroniquement
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 22/6/2017