AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville de Huy
Grand Place 1, BE-4500 Huy
Contact: Monsieur Romuald HONNAY
Tél: +32 85217821 Fax: +32 85236840 E-mail: romuald.honnay@huy.be
Adresse(s) internet:www.huy.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Rénovation de la toiture de la bibliothèque
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Bibliothèque publique
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Rénovation de la toiture de la bibliothèque
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux §§ 1er et 2 de l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
* En application de l'article 60 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011, le soumissionnaire belge n'est pas obligé d'ajouter une attestation ONSS à son offre. Le pouvoir adjudicateur se renseignera lui-même.
* En application de l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011, la demande d'un extrait du casier judiciaire ne sera réalisé qu'à l'égard du soumissionnaire pressenti pour vérification.
* En application de l'art. 63 de l'AR du 15 juillet 2011, le candidat ou le soumissionnaire joint à sa demande de participation ou à son offre, selon le cas, une attestation dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales selon les dispositions légales du pays où il est établi. Pour un candidat ou soumissionnaire belge cela concerne le respect des obligations fiscales auprès du SPF Finances.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Satisfaire aux exigences de l'agréation D1
Classe 2
Agréation requise: D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 2
III.2.3. Capacité technique:
Agréation D1 - Classe 2
Agréation D1 - Classe 2
Agréation requise: D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:25/8/2017
Documents payants:Oui.
Prix: 35.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Cahier des charges + plans
Frais d'envoi : EUR 5,00
Soit par virement au compte BE71 0910 1807 5169 de la Ville de Huy avec mention " CSC RENOVATION DE LA TOITURE DE LA BIBLIOTHEQUE " de la somme de 40 EUR
soit par paiement en mains propres du montant de 35 EUR au bureau des Travaux, rue Vankeerberghen, 14 à 4500 Huy
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
28/8/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
28/8/2017 - 11:00
Lieu:Salle de Réunion du Département Technique et Entretien, 14, rue Vankeerberghen à 4500 Huy
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 22/6/2017