Centre Hospitalier Régional De Huy

Aménagement de la maternité au +3 HRA / Phase 2 Pédiatrie au +4 HRA / Bureaux psychiatrie au +5 HRA


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Centre Hospitalier Régional de Huy
Rue des Trois Ponts, 2, BE-4500 Huy
Contact: Madame Isabelle Decerf
Tél: +32 85277082 Fax: +32 85277084 E-mail: isabelle.decerf@chrh.be
Adresse(s) internet:www.chrh.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Aménagement de la maternité au +3 HRA / Phase 2 Pédiatrie au +4 HRA / Bureaux psychiatrie au +5 HRA
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Centre Hospitalier Régional de Huy / Centre Hospitalier Régional de Huy, Rue des Trois Ponts, 2 à 4500 Huy
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le marché a pour objet l'exécution des travaux relatifs à :
la transformation :
- du 3ème étage de l'aile " Reine Astrid " du CENTRE HOSPITALIER REGIONAL DE HUY, en vue d'y intégrer le service de Maternité
- d'une partie du 4ème étage, en vue de compléter le service de PEDIATRIE (deuxième phase des travaux)
- d'une partie du 5ème étage en vue d'y intégrer les bureaux du service de PSYCHIATRIE
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Gros oeuvre et parachèvement
Description succincte:
Gros oeuvre et parachèvement
Lot 2: Chauffage / Ventilation / Sanitaire / Fluides médicaux (1)
Description succincte:
Chauffage / Ventilation / Sanitaire / Fluides médicaux (1)
Lot 3: Electricité générale
Description succincte:
Electricité générale
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Afin de permettre au Pouvoir Adjudicateur de vérifier l'absence de causes d'exclusion, les soumissionnaires sont tenus de joindre à leur offre les documents suivants :
- Une déclaration sur l'honneur que le soumissionnaire ne se trouve dans aucun des cas d'exclusion de l'accès au marché prévus à l'article 61§1er et §2 de l'A.R. du 15 juillet 2011.
- Un extrait récent de casier judiciaire du responsable ou un document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative.
- Une attestation récente émanant de l'Administration des Contributions directes.
- Le caractère récent des documents susvisés est établi dans la mesure où ces derniers datent de moins de six mois par rapport à la date ultime du dépôt des offres.
- Une attestation émanant de l'Administration de la TVA du dernier trimestre échu par rapport à la date d'ouverture des offres.
- Une attestation prouvant que le soumissionnaire est en règle avec ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale de l'avant-dernier trimestre précédant la date d'ouverture des offres.
- Les entrepreneurs étrangers doivent fournir une attestation délivrée par l'autorité compétente certifiant qu'ils sont en règle avec leurs obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale selon les dispositions légales des pays où ils sont établis.
Si cette attestation n'est pas délivrée dans le pays concerné, elle peut être remplacée par une déclaration sous serment ou par une déclaration solennelle faite devant autorité judiciaire ou administrative, un notaire ou un organisme professionnel qualifié de ce pays.
III.2.2. Capacité économique et financière:
- Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires "spécifiques" en travaux au cours des trois derniers exercices. Le chiffre d'affaires global devra correspondre à celui nécessaire à l'obtention de la classe demandée par le présent marché.
Les travaux à prendre en compte pour le chiffre d'affaires "spécifiques" concernent des travaux similaires au présent marché.
Le chiffre d'affaires "spécifiques" en travaux devra, pour au moins une de ces 3 années, être au moins égal au tiers du chiffre d'affaires global tel que défini ci-avant.
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 5 pour le lot 1
D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels), Classe 5 pour le lot 2
D18 (Ventilation, chauffage à air chaud, conditionnement d'air), Classe 5 pour le lot 2
P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 5 pour le lot 3
III.2.3. Capacité technique:
- La liste des principaux travaux exécutés au cours des cinq dernières années, indiquant le montant, la date et leurs destinataires publics ou privés.
Cette liste devra présenter un minimum de trois références de travaux similaires au présent marché (voir « RENSEIGNEMENTS SPECIFIQUES AU MARCHE - CAPACITE TECHNIQUE »).
Ces trois références devront être appuyées d'attestations de bonne exécution qui mentionneront obligatoirement le montant, l'époque, le lieu et la nature des travaux et préciseront s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et avec satisfaction.
a) Lorsque le pouvoir adjudicateur est une autorité publique, la justification est fournie par des certificats émis ou contresignés par l'autorité compétente.
b) Lorsque le pouvoir adjudicateur est une personne privée, la justification est fournie par des certificats émis ou contresignés par celle-ci ou, à défaut par une déclaration du prestataire de service.
Pour être valables les attestations seront également contresignées par l'architecte auteur de projet.
Une des références présentera un objet similaire à celui du présent marché (*), et un montant minimum d'un tiers (à calculer) HTVA de celui du présent marché.
(*) A savoir :
- pour le lot 1 : travaux de gros-ouvre et de parachèvements relatifs à la construction ou à la rénovation d'hôpitaux ou de maisons de repos.
- pour le lot 2 : travaux de chauffage, ventilation et sanitaires relatifs à la construction ou à la rénovation d'hôpitaux ou de maisons de repos.
- pour le lot 3 : travaux d'électricité relatifs à la construction ou à la rénovation d'hôpitaux ou de maisons de repos.
Il n'est pas précisé de secteur pour les deux autres références (logements, hôtels, bureaux, santé, etc . peuvent être pris en compte) mais le montant des travaux de chacune d'elles sera, au minimum de 75% (à calculer) HTVA de celui du présent marché.
Ces 3 références ne pourront être prises en compte que si elles sont corroborées par des certificats de bonne exécution (voir point 6 ci-après).
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 5 pour le lot 1
D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels), Classe 5 pour le lot 2
D18 (Ventilation, chauffage à air chaud, conditionnement d'air), Classe 5 pour le lot 2
P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 5 pour le lot 3
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:31/8/2017
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Par virement sur le compte 091-0114763-41
Tout paiement sera précédé d'une demande de dossier par fax ou par mail.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 1/9/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 1/9/2017 - 11:00
Lieu:CHRH - Service Achats & Marchés publics - sous sol bâtiment godelet, Rue des trois ponts, 2 à 4500 Huy
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise:
Rendez-vous à prendre auprès de : M. Rulot - Tél. 0473/91.12.16 - E-mail : pierre.rulot@chrh.be
Date limite pour la visite préalable : 8 jours calendrier avant la remise de l'offre
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 22/6/2017

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