Elcab Asbl

RENOVATION DE 3 CHAUFFERIES


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
ELCAB asbl
Place Piconrue 6, BE-6600 Bastogne
Contact: CRAENHALS Pierre
Tél: +32 497946393 E-mail: pierre.craenhals@indse.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=276719
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
RENOVATION DE 3 CHAUFFERIES
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
RENOVATION DE 3 CHAUFFERIES INDSé 1er Degré
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
lot unique
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Les soumissionnaires doivent remplir cumulativement les conditions relatives au droit d'accès et la sélection qualitative.
Par dérogation à l'article60, §2 de l'AR du 15.07.2011, le soumissionnaire n'est PAS dispensé de produire les documents exigés.
(Voir Clauses Administratives en annexe)
III.2.2. Capacité économique et financière:
Obligations sociales
 Si le soumissionnaire emploie du personnel assujetti :
Attestation ONSS relative à l'avant-dernier trimestre civil écoulé avant la date d'ouverture des offres
 Si le soumissionnaire est indépendant :
Attestation établissant qu'il est en règle de paiement de ses cotisations de sécurité sociale
Obligations fiscales
Attestation fiscale délivrée par le SPF finance prouvant qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales relatives à sa situation actuelle. L'attestation porte sur la dernière période écoulée avant la date limite de réception des offres.
Preuve de non-exclusion (sur base de l'article 61 §1 et 2)
Extrait du casier judiciaire (de moins de 3 mois)
Attention pour les personnes morales : extrait casier judiciaire pour personne morale
(voir Clauses Administratives en annexe)
III.2.3. Capacité technique:
Le soumissionnaire joint à son offre la preuve de son agréation comme entrepreneur de travaux conformément à la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation d'entrepreneurs de travaux et à l'AR du 26 septembre 1991 fixant certaines mesures d'application de la loi du 20 mars 1991.
Visite des lieux
Sous peine de nullité de son offre, le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux.
Les visites auront lieu les lundi 21 août et mardi 22 août à l'adresse du chantier.
Le soumissionnaire prendra contact avec le bureau COMPAS sprl (0488/56.32.37) pour convenir de l'heure de visite des lieux.
(Voir Clauses Administratives en annexe)
Classe: Classe 3 : jusqu'à 500.000 EUR, Catégorie: D17
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:18/08/2017 - 18:01
Documents payants:Oui.
Prix: 25.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Version papier : Virement bancaire sur le compte Bureau d'Architecture JM HOGGE scprl BE83 0013 9162 1715
Version électronique : Gratuit
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 29/08/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 29/08/2017 - 11:00
Lieu:INDSé 2° et 3° degrés (Salle Maubert), Place Piconrue, 6 - 6600 BASTOGNE
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:Les soumissionnaires
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 22/06/2017

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