Infrabel - Zone De Charleroi

Csc: 57/52/5/17/014. Renouvellement d'appareils de voie, de voie et travaux d'assainissements à Braine-Le-Comte.


AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. ENTITÉ ADJUDICATRICE
Infrabel - Zone de Charleroi
Quai de la Gare du Sud 1, BE-6000 Charleroi
Contact: Hendrickx Leslie
Tél: +32 71602031 Fax: +32 71602375 E-mail: leslie.hendrickx@infrabel.be
Adresse(s) internet:www.infrabel.be
SECTION II. OBJET DU MARCHÉ
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par l'entité adjudicatrice:
csc: 57/52/5/17/014. Renouvellement d'appareils de voie, de voie et travaux d'assainissements à Braine-Le-Comte.
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Braine-Le-Comte
II.1.5. Brève description du marché ou de l'achat /des achats:
csc: 57/52/5/17/014. Renouvellement d'appareils de voie, de voie et travaux d'assainissements à Braine-Le-Comte.
Cette entreprise comprend principalement:
 Le renouvellement des neuf appareils de voie de la gare de Braine-Le-Comte L96;
 Le renouvellement de voie en gare de Braine-Le-Comte ;
 Divers travaux d'assainissements;
 La mise à disposition d'ouvriers et d'engins rail-route avec opérateur ;
 La réalisation de soudures aluminothermiques ;
 Le réglage des contraintes ;
 Le chargement et l'évacuation de déblais divers et traverses de qualités diverses;
 L'exécution de travaux de finition après renouvellement.
Divers travaux ECFM, pour le chauffage des aiguillages (VCAW) :
I. Démontage
 Le démontage des armoires de distribution (AD) ;
 La dépose de câbles des anciennes installations ;
 La dépose des transformateurs et boîtes de dérivation existantes ;
 La dépose des caniveaux devenus inutiles ou abîmés ;
 La reprise des matériaux ou le transport de tous ces matériaux pour la dépose à l'endroit indiqué par le fonctionnaire dirigeant.
II. Montage
 Déroulage de câbles en caniveaux, en tuyaux ou en tranchées ;
 La pose de caniveaux ;
 La pose des armoires de zones à 6, 9,12 départs ;
 La pose d'une loge pour le poste de transformation 1 kV/400 V ;
 Réalisation du socle de la loge ;
 Pose du transformateur de 50 kVA 1000 V/400 V ;
 La pose des transformateurs de 8 et 3.15 kVA ;
 La pose des caniveaux nécessaires ou remplacés ;
 La pose des transformateurs;
 La pose de câbles entre les TGBT et armoires de zone.
Divers travaux caténaire : Les modifications des caténaires associées à ce travail et le renouvellement des caténaires aux alentours :
 Réalisation de massif prismatique ;
 Placement de poteau caténaire ;
 Placement de traverses à 2 haubans ;
 Pose de câble de terre ;
 Montage de divers équipement caténaires.
Divers travaux signalisation: Les modifications des équipements de signalisation dans les voies :
 Remplacement de circuits de voie ;
 Dépose et repose de circuits de voie.
II.1.8. Division en lots: Non.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
« Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 66 à 69 de l'AR du 16 juillet 2012 relatif aux marchés publics de travaux, fournitures et de services ».
Le soumissionnaire, outre sa candidature signée, devra joindre :
- une attestation ONSS dont question à l'article 67 de l'AR du 16 juillet 2012;
- une attestation fiscale récente délivrée dans le cadre des marches publics, dont question à l'article 68 de l'AR de passation du 16/07/2012;
- un extrait de casier judiciaire
III.2.3. Capacité technique:
Lors de votre sollicitation, veuillez ajouter :
- La preuve de l'agréation en classe 5 catégorie H.
SECTION IV. PROCÉDURE
IV.1. TYPE DE PROCÉDURE
Restreinte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF.
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif:
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 24/08/2017-14:00
Documents payants: Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 24/08/2017-14:00
- Il s'agit d'une adjudication restreinte, les documents de marché seront mis à disposition des candidats
sélectionnés après l'évaluation des candidatures.
- Nous vous conseillons vivement de vous enregistrer, de cette manière vous serez automatiquement tenu
informé en cas de modifications, d'avis rectificatifs, d'informations complémentaires, etc. Ajouter le dossier aux
favoris.
LA REMISE DES CANDIDATURE
- La candidature doit être accompagnée d'une lettre signée.
- L'introduction de la candidature se fera au format papier, en deux exemplaires, et doit être glissée sous pli
définitivement scellé, portant les indications suivantes : la date de la séance d'ouverture des offres et la mention
: «Candidature- n° 57/52/5/17/014» ;
et ce, au plus tard le 24/08/2017 à 14h00.
- En cas d'envoi par les services postaux, ce pli scellé doit être glissé dans une seconde enveloppe fermée et
affranchie, portant l'adresse suivante :
Infrabel - Zone de Charleroi
Quai de la Gare du Sud 1
6000 Charleroi, Belgique
et la mention : « candidature - n° 57/52/5/17/014».
- une version électronique de la candidature sera envoyée à l'adresse mail suivante
51sobureaudestravauxsap@infrabel.be en mentionnant le nr du dossier et son intitulé.
- En se portant candidat pour le présent marché, les candidats reconnaissent avoir pris connaissance du
code de conduite des fournisseurs et entrepreneurs et s'engagent à en respecter les dispositions. Ce code de
conduite peut être consulté et téléchargé sur le site www.infrabel.be, sous la rubrique «professionnels, code de
conduite et sécurité ».
EXECUTION DU MARCHE : Le délai d'exécution est de 50 jours de travail.
INFORMATIONS SUR LE(S) CAHIER(S) DES CHARGES/DOCUMENTS
Le cahier spécial des charges et documents nécessaires seront envoyés par courrier aux candidats
sélectionnés après analyse des candidatures.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS:22/06/2017

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