AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
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SECTION I. ENTITÉ ADJUDICATRICE
SNCB, Direction Stations - Area Sud Est
Rue du Plan Incliné 145, BE-4000 Liège
Contact: Sergent Pierre
E-mail: 23SE.hstsebureaumarches@b-rail.be
Adresse(s) internet:www.sncb.be
SECTION II. OBJET DU MARCHÉ
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par l'entité adjudicatrice:
Appel à candidature CSC N° 60/04/17/00067: Kinkempois-Aménagement des FAISCEAUX DE VOIES du poste d'entretien de Kinkempois
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
II.1.5. Brève description du marché ou de l'achat /des achats:
Appel à candidature CSC 60/04/17/00067: Kinkempois-Aménagement des FAISCEAUX DE VOIES du poste d'entretien de Kinkempois.
Ville de Liège - Atelier de Kinkempois
Route d'Ougrée,
Angleur
Poste d'entretien de Kinkempois
Equipement et aménagement de faisceaux de voie et abords
Elle comprend, en ordre principal :
- Les mesures de sécurité permettant d'assurer le maintien des activités, la protection du personnel et des installations du poste d'entretien et des faisceaux devant rester en service.
- Des travaux de voies, caténaires, de signalisation et adaptation nécessaires.
- la réalisation de pistes de circulation, de traversée de service
- Equipement en eau, air comprimé et électricité des faisceaux à aménager
- raccordement en eaux, gaz, data au seins de l'atelier de traction
- L'aménagement des abords (clôtures et barrières).
- L'équipement électrique du parking
II.1.8. Division en lots: Non.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation de marché, le candidat atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 66 de l'Arrêté Royal du 16.07.2012 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs spéciaux. le candidat (et chaque membre de la société momentanée) devra être en règle vis à vis de la sécurité sociale, TVA et impôts indirects. A cet effet, il joindra à sa candidature une attestation la plus récente possible
1) de la sécurité sociale prouvant qu'il est en règle avec ses cotisations obligatoires conformément aux dispositions de l'article 67 de l'Arrêté Royal du 16.07.2012
2) une attestation dont il résulte qu'il est en règle avec ses obligations fiscales professionnelles conformément aux dispositions de l'article 68 de l'Arreté Royal du 16.07.2012
III.2.3. Capacité technique:
Le candidat (et chaque entreprise en cas de société momentanée) précisera son expérience dans le domaine des travaux à proximité de voies de chemin de fer en service. A cet effet, le candidat établit un dossier descriptif d'au moins 3 références qu'il juge les plus perninentes en matière de travaux dans le domaine effectués durant les 5 dernières années ou en cours d'exécution.
Pour chaque référence, il convient de préciser:
-La situation géographique du chantier
-Le nom du maître de l'ouvrage, l'adresse de son siège sociale, téléphone, fax et e-mail
-une description succincte des travaux (nature, importance, difficultés rencontrées,ect.)
-des photos de l'ouvrage
-Le montant des travaux lors de la remise de prix, le coût total après parachèvement
-ses partenaires, sa participation dans la société momentanée
-la description des travaux réellement exécutés par chaque partenaire
-le montant des travaux exécutés en propre
-le montant et la nature des travaux qu'il a sous-traités
-les dates de début et fin des travaux
Le candidat devra satisfaire aux exigences de l'agréation des entrepreneurs de travaux en catégorie C ou G ou H classe 7 ou supérieure
SECTION IV. PROCÉDURE
IV.1. TYPE DE PROCÉDURE
Négociée. Des condidats ont déja été sélectionnés: Non.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document descriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF.
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif:
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 18/08/2017-14:00
Documents payants: Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
22/08/2017-14:00
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS:22/06/2017