AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Direction régionale de Bruxelles
Boulevard Leopold II, 44, BE-1080 Bruxelles
Contact: Janssens Isabelle
Tél: +32 24132235 E-mail: isabelle.janssens@cfwb.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=276207
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
1) travaux de désamiantage du couloir près de la chaufferie, ramasser et évacuer +- 15m³de briquaillons et déchets au sol+ réisolation des tuyaux de chauffage2) désamiantage 5m de calorifuges situés dans le couloir près du restaurant CFA+réisoler3) décapages de 2x10m² de vinyle +colle noir amianté au sol d'estrade +remettre nouveau marmoléum aux estrades des locaux D08 et D09
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: AR Rive Gauche - bâtiment C niv-1et bâtiment D niv+1
1020 Bruxelles - Rue Marie Christine, 83
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
1) travaux de désamiantage du couloir près de la
chaufferie, ramasser et évacuer +- 15m³de briquaillons et déchets au sol+
réisolation des tuyaux de chauffage2) désamiantage 5m de calorifuges
situés dans le couloir près du restaurant CFA+réisoler3) décapages de
2x10m² de vinyle +colle noir amianté au sol d'estrade +remettre nouveau
marmoléum aux estrades des locaux D08 et D09
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.2. Capacité économique et financière:
Néant
III.2.3. Capacité technique:
Néant
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:06/09/2017 - 15:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
07/09/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
07/09/2017 - 11:00
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:la séance est publique
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
1/Le soumissionnaire est tenu de fournir une copie certifiée conforme de l'agrément en tant qu'entreprise agréée pour les travaux de démolition ou d'enlèvement d'amiante, octroyée par le Service Public Fédéral Emploi Travail et Concertation Sociale en application de l'arrêté royal du 28 mars 2007 relatif à «l'agrément des entreprises et des employeurs qui effectuent des travaux de démolition et d'enlèvement au cours desquels de grandes quantités d'amiante peuvent être libérées ou des attestations certifiant que le personnel de l'entreprise chargée d'effectuer les travaux de démolition ou d'enlèvement d'amiante qui opérera sur chantier aura suivi une formation spécifique de base de 32 heures ainsi que des recyclages annuels d'une durée minimale de 8 heures.
2/L'attention des soumissionnaires est attirée sur le fait qu'ils doivent remplir l'attestation de visite annexée au CSC, pour cela ils doivent se rendre sur place ou les travaux auront lieux afin d'établir leur soumission en toute connaissance de cause et remettre prix pour une réalisation complète de travaux.
* La visite se fait en date du 21 août au 6 septembre 2017, pour cela le soumissionnaire devra prendre rendez-vous avec le responsable du projet
M Mohammed KIOUAH GSM 0479/810291.
3/- Le soumissionnaire est tenu de compléter le PSS établi par le coordinateur sécurité, figurant en annexe du présent CSC
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 22/06/2017