AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. ENTITÉ ADJUDICATRICE
Infrabel - Asset Management 1O-32 Area Center
Rue de France 85, BE-1060 Bruxelles
Contact: Versluys Mia Simonne
Tél: +32 2245077 E-mail: mia.versluys@infrabel.be
Adresse(s) internet:www.infrabel.be
SECTION II. OBJET DU MARCHÉ
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par l'entité adjudicatrice:
Adaptations des alimentations 1kV le long de la ligne 161
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: L161 entre Watermael et Hoeilaart
II.1.5. Brève description du marché ou de l'achat /des achats:
comprend, en ordre principal et de manière générale :
- la réalisation des tracés de câbles manquants entre le tracé des câbles existants et le nouveau tableau 1kV.
- l'acheminement et le placement de tableaux 1kV/110V ou 1kV/230V le long des voies.
- le tirage des câbles entre les tableaux et les points définis.
- la déviation des câbles pouvant être récupérés.
- le raccordement des câbles par moufle sur les câbles existant ou dans le tableau.
- la mise en service complète des nouveaux tableaux.
II.1.8. Division en lots: Non.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Lors de votre sollicitation, veuillez ajouter:
- Une attestation ONSS dont question à l'article 67 de l'AR passation du 16.07.2012 ;
- Une attestation récente fiscale délivrée dans le cadre des marchés publics, dont question à l'article 68 de l'AR passation du 16.07.2012.
- Extrait du casier judiciaire.
III.2.3. Capacité technique:
Lors de votre sollicitation, veuillez ajouter:
- La preuve de l'agréation en classe 1 ou supérieure, catégorie P1 ou P2
SECTION IV. PROCÉDURE
IV.1. TYPE DE PROCÉDURE
Restreinte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF.
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif:
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 27/09/2017-12:00
Documents payants: Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
28/09/2017-11:00
Les candidatures peuvent être remises sous forme papier ou électronique (e-tendering)
le Cahier Spécial des Charges vous seran envouyé dans le cas d'une évaluation positive de votre candidature.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS:22/06/2017