Ville De Dinant

Construction d'un kiosque esplanade Princesse Elisabeth


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville de Dinant
Rue Grande, 112, BE-5500 Dinant
Contact: Monsieur Pierre-Achille Charlier
Tél: +32 82213276 Fax: +32 82213296 E-mail: directeur.travaux@dinant.be
Adresse(s) internet:http://www.dinant.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Construction d'un kiosque esplanade Princesse Elisabeth
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Esplanade Princesse Elisabeth
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Construction d'un kiosque esplanade Princesse Elisabeth
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Une attestation délivrée par l'autorité compétente confirmant que le soumissionnaire est en règle quant à ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale, jusque et y compris l'avant-dernier trimestre civil écoulé par rapport à la date limite de réception des demandes de participation ou de réception des offres, conformément aux dispositions de la loi belge ou celles du pays où les employés sont établis.
III.2.2. Capacité économique et financière:
D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3
ou E (Entreprises de génie civil), Classe 3
ou F (Entreprises de constructions métalliques) (F2), Classe 3
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3
ou E (Entreprises de génie civil), Classe 3
ou F (Entreprises de constructions métalliques) (F2), Classe 3
III.2.3. Capacité technique:
D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3
ou E (Entreprises de génie civil), Classe 3
ou F (Entreprises de constructions métalliques) (F2), Classe 3
* une note décrivant la manière dont le soumissionnaire a intégré les mesures de prévention définies dans le plan de sécurité et de santé (projet) annexé au présent cahier spécial des charges & détaillant la ventilation du coût de l'intégration de ces
mesures de prévention.
* un planning précis des travaux permettant au pouvoir adjudicateur de vérifier la validité de l'offre en ce qui concerne les délais d'exécution.
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3
ou E (Entreprises de génie civil), Classe 3
ou F (Entreprises de constructions métalliques) (F2), Classe 3
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:25/8/2017 - 16:00
Documents payants:Oui.
Prix: 35.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:CSCH et plans
Frais d'envoi : EUR 10,00
Virement sur le compte BE46-10310951-9536 ouvert au nom de Gérard CLARENNE
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 29/8/2017 - 11:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 29/8/2017 - 11:30
Lieu:Hôtel de ville, salle du Conseil, 1er étage
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 21/6/2017

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