Aatj Sprl - Etau Sprl

Construction d'un bâtiment d'hébergement de 31 lits


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
AATJ sprl - ETAU sprl
Rue de la Jachère 41, BE-5021 Bonnine
Contact: Bernard Tellier
Tél: +32 0475248240 E-mail: bernard.tellier@aatj.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=276333
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Construction d'un bâtiment d'hébergement de 31 lits
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Construction d'un bâtiment d'hébergement de 31 lits
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
voir cahier spécial des charges - clauses administratives
III.2.2. Capacité économique et financière:
voir cahier spécial des charges - clauses administratives
voir cahier spécial des charges - clauses administratives
III.2.3. Capacité technique:
voir cahier spécial des charges - clauses administratives
Classe: Classe 6 : jusqu'à 3.225.000 EUR, Catégorie: D
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:21/08/2017 - 14:00
Documents payants:Oui.
Prix: 435.60 EUR.
Conditions et mode de paiement:Le cahier des charges est fourni :
- soit sous format informatique sous clé pour un montant de 60,50? TVAC
- soit sous format papier et format informatique au montant de 435,60? TVAC
Dès réception du paiement sur le compte BE59 2500 0950 0126 , le dossier pourra être retiré au bureau AATJ
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 31/08/2017 - 14:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 31/08/2017 - 14:00
Lieu:asbl centre Léon Henrard, rue de la Ringe, 20 à 5550 Vresse sur Semois (salle de réunion du rez de chaussée)
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:Les soumissionnaires
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 21/06/2017

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