Direction Générale Organisation Judiciaire - Direction Infrastructure

Adjudication ouverte pour la fourniture, la livraison et le placement sur site de stores à enrouleur et de stores à lamelles verticales à destination des services des greffes et parquets des Cours et Tribunaux belge pour le compte de la Direction générale de l'Organisation judiciaire du Service Public Fédéral Justice.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Direction Générale Organisation Judiciaire - Direction Infrastructure
Boulevard de Waterloo 80, BE-1000 Bruxelles
Contact: François Dominique
Tél: +32 25522667 Fax: +32 25522772 E-mail: dominique.francois@just.fgov.be
Adresse(s) internet:https://justice.belgium.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Adjudication ouverte pour la fourniture, la livraison et le placement sur site de stores à enrouleur et de stores à lamelles verticales à destination des services des greffes et parquets des Cours et Tribunaux belge pour le compte de la Direction générale de l'Organisation judiciaire du Service Public Fédéral Justice.
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Fournitures.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Adjudication ouverte pour la fourniture, la livraison et le placement sur site de stores à enrouleur et de stores à lamelles verticales à destination des services des greffes et parquets des Cours et Tribunaux belge pour le compte de la Direction générale de l'Organisation judiciaire du Service Public Fédéral Justice.
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Région wallonne
Description succincte:
Le lot 1 compte 2 postes et porte sur la fourniture, la livraison et le placement sur site :
o Poste 1 : de stores à enrouleur simples à maniement manuel,
o Poste 2 : de stores à lamelles verticales à maniement manuel,
à destination des services des greffes et parquets des Cours et Tribunaux belge situés sur le territoire de la Région wallonne ; pour le compte de la Direction générale de l'Organisation judiciaire du Service Public Fédéral Justice.
Quantité ou etendue:Valeur éstimée Hors TVA: entre 40000.00 et 66000.00 EUR.
Lot 2: Région flamande
Description succincte:
Le lot 1 compte 2 postes et porte sur la fourniture, la livraison et le placement sur site :
o Poste 1 : de stores à enrouleur simples à maniement manuel,
o Poste 2 : de stores à lamelles verticales à maniement manuel,
à destination des services des greffes et parquets des Cours et Tribunaux belge situés sur le territoire de la Région flamande; pour le compte de la Direction générale de l'Organisation judiciaire du Service Public Fédéral Justice.
Quantité ou etendue:Valeur éstimée Hors TVA: entre 40000.00 et 66000.00 EUR.
Lot 3: Région de Bruxelles-Capitale
Description succincte:
Le lot 1 compte 2 postes et porte sur la fourniture, la livraison et le placement sur site :
o Poste 1 : de stores à enrouleur simples à maniement manuel,
o Poste 2 : de stores à lamelles verticales à maniement manuel,
à destination des services des greffes et parquets des Cours et Tribunaux belge situés sur le territoire de la Région de Bruxelles-Capitale; pour le compte de la Direction générale de l'Organisation judiciaire du Service Public Fédéral Justice.
Quantité ou etendue:Valeur éstimée Hors TVA: entre 40000.00 et 66000.00 EUR.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: entre 150000.00 et 198000.00 EUR.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Voir cahier des charges
III.2.2. Capacité économique et financière:
Voir cahier des charges
III.2.3. Capacité technique:
Voir cahier des charges
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:18/09/2017 - 14:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 19/09/2017 - 14:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 19/09/2017 - 14:00
Lieu:SPF justice - DGOJ - Boulevard de Waterloo, 80 - 1000 Bruxelles
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:séance publique
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 21/06/2017

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