AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
SPF Stratégie et Appui
rue de la Loi 51, BE-1040 Bruxelles
Contact: CMS
Jean-Pierre Pedergnana
Tél: +32 27905243 Fax: +32 27905299 E-mail: jean-pierre.pedergnana@p-o.belgium.be
Adresse(s) internet:
https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=270278
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice:
ACHAT ET LIVRAISON DE MOBILIER DE BUREAU
II.1.2. Description succincte du marché ou de l'aquisitions:
Fourniture et placement d'une gamme complète de mobilier de bureau
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE
Ouverte.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
VI.3. INFORMATION A RECTIFIER OU A AJOUTER:
- Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur.
- Dans l'avis original
VI.3.3. Texte à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve le texte à rectifier: VI.3) AUTRES INFORMATIONS
Au lieu de:
Le 1er mars 2017, le SPF Stratégie et Appui intègre les missions et services du SPF Personnel et Organisation (y compris Selor, IFA et PersoPoint), du SPF Budget et Contrôle de la Gestion, de Fedict et d'Empreva.
Un document et de nouvelles versions des formulaires d'offre des lots 1 (FR-NL), 2 (FR), 3 (FR-NL), 4 (FR), 5 (FR-NL), 6 (FR), 7 (FR), 8 (FR) et 9 (FR) sont disponibles sur https://enot.publicprocurement.be.
Lire:
Le 1er mars 2017, le SPF Stratégie et Appui intègre les missions et services du SPF Personnel et Organisation (y compris Selor, IFA et PersoPoint), du SPF Budget et Contrôle de la Gestion, de Fedict et d'Empreva.
Un document et une nouvelle version du formulaire d'offre du lot 3 (FR-NL) sont disponibles sur https://enot.publicprocurement.be.
VI.3.4. Date à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve la date et/ou l'heure à modifier: IV.3.3) Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires (sauf pour un SAD) ou du document descriptif Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents Date:
Au lieu de: 26/06/2017 - 10:15
Lire: 28/06/2017 - 13:40
VI.3.4. Date à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve la date et/ou l'heure à modifier: IV.3.4) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation Date:
Au lieu de: 26/06/2017 - 10:15
Lire: 28/06/2017 - 13:40
VI.3.4. Date à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve la date et/ou l'heure à modifier: IV.3.8) Modalités d'ouverture des offres Date:
Au lieu de: 26/06/2017 - 10:15
Lire: 28/06/2017 - 13:40
VI.4. AUTRES INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES:
Un document et une nouvelle version du formulaire d'offre du lot 3 (FR-NL) sont disponibles sur https://enot.publicprocurement.be.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 21/06/2017