AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Manage
Place Albert 1er, 1, BE-7170 Manage
Tél: +32 64518211 Fax: +32 64518299 E-mail: info@manage-commune.be
Adresse(s) internet:www.manage-commune.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Réaménagement du parcours VITA et création d'une zone récréative accessible aux PMR - Lot 4 : Eclairage public
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Uniquement pour le lot 4 : "Eclairage public"
Fourniture et pose de lampadaires photovoltaïques pour éclairage public autonome (terrassement et installation)
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011.
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III.2.3. Capacité technique:
* Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.
* Fiches techniques et de sécurité de tous les matériaux
* Un descriptif détaillé ainsi que la documentation sur les matériaux mis en place
* Les notes de calculs des ancrages et des fixations (ex. : tenue au vent, etc.)
10.000 EUR TVA C.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:9/8/2017
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
16/8/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
16/8/2017 - 11:00
Lieu:Maison communale, salle du conseil communal, 1er étage
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:
* Attestation délivrée par un représentant de la Division des Travaux attestant que le soumissionnaire s'est rendu sur les lieux des travaux. La visite du chantier aura lieu au plus tard 48 heures avant la date d'ouverture des offres. Il appartient au soumissionnaire de prendre rendez-vous au moins 24 heures à l'avance.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 20/6/2017