AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Wanze
Chaussée de Wavre 39, BE-4520 Wanze
Contact: Madame Mélanie Docquier
Tél: +32 85273564 Fax: +32 85273519 E-mail: melanie.docquier@wanze.be
Adresse(s) internet:www.wanze.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Maison des Jeunes Vinalmont-Rejointoyage-Traitement humidite
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Salle de Vinalmont, Rue Charles Frère, 5 à 4520 Vinalmont
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Remise en ordre de la façade de la maison des jeunes de Vinalmont: sablage, rejointoyage, hydrofuge, cimentage sur une partie.
Pose d'une gouttière au préau en pvc demi-lune et raccordement au dauphin existant
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le dépôt de son offre, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion décrits aux articles 61 à 63 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 et rappelés ci-dessous.
Le pouvoir adjudicateur vérifiera l'exactitude de cette déclaration sur l'honneur implicite dans le chef du soumissionnaire dont l'offre est la mieux classée et vérifiera le respect des obligations fiscales décrites ci-dessous à propos de tous les soumissionnaires dans les quarante-huit heures de la séance d'ouverture des offres.
Le pouvoir adjudicateur, qui a accès gratuitement par des moyens électroniques aux renseignements ou documents, effectuera lui-même ces vérifications.
Certains documents n'étant pas encore disponibles par des moyens électroniques, l'attention du soumissionnaire est donc attirée sur le fait qu'avant la conclusion du marché, le pouvoir adjudicateur l'invitera à produire les documents suivants :
Un extrait du casier judiciaire ou un document équivalent dont il résulte que le soumissionnaire:
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude ou blanchiment de capitaux;
- n'est pas en état de faillite ou de liquidation;
- n'a pas fait l'aveu de sa faillite et n'a pas fait l'objet d'une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire;
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour tout délit affectant sa moralité professionnelle.
Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d'inviter les candidats ou les soumissionnaires à compléter ou à expliciter les renseignements et documents concernés et à quelque stade que ce soit de la procédure de passation, s'informer, par tous moyens qu'il juge utiles, de la situation de tout candidat ou soumissionnaire.
III.2.2. Capacité économique et financière:
La capacité financière et économique sera justifiée par la preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels.
Cette assurance devra couvrir au moins un montant de travaux de 30.000 EUR TVAC.
Assurance : 30.000 EUR TVAC
III.2.3. Capacité technique:
* La liste des principaux services exécutés au cours des cinq dernières années indiquant le montant, la date et leurs destinataires publics ou privés :
Le soumissionnaire devra présenter un minimum de 2 références de travaux de toiture similaires pour un montant de 30.000 EUR HTVA chacune. Ces deux références devront être appuyées de certificats de bonne exécution :
a) S'il s'agit de services à des autorités publiques, la justification est fournie par des certificats émis ou contresignés par l'autorité compétente;
b) S'il s'agit de services à des personnes privées, les prestations sont certifiées par celles-ci ou, à défaut, elles sont déclarées avoir été effectuées par le prestataire de services.
Le minimum requis est : toutes les informations et les documents doivent être fournis.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée.Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:22/8/2017 - 23:59
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Les documents sont téléchargeables gratuitement à l'adresse: https://cloud.3p.eu/Downloads/1/873/92/2016
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
23/8/2017 - 12:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 20/6/2017