Sambre Et Biesme Scrl

Invitation à présenter une offre -Mise en conformité des ascenseurs - Procédure négociée directe avec publicité


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Sambre & Biesme SCRL
Rue du Roton, 4, BE-6240 Farciennes
Contact: Madame Nancy Dauvin
Tél: +32 71243921 Fax: +32 71391478 E-mail: nancy.dauvin@sambretbiesme.be
Adresse(s) internet:www.sambretbiesme.com
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Mise en conformité des ascenseurs
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Rue du Puits communal et Quartier de l'Isle à Farciennes
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Marché travaux de mise en conformité des ascenseurs.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Sous peine de nullité de l'offre, le soumissionnaire est tenu d'être en ordre au niveau de ses cotisations sociales et fiscales. Ces données seront vérifiées par le pouvoir adjudicateur de manière électronique (article 60 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011) via Télémarc (Digiflow).
III.2.2. Capacité économique et financière:
Néant.
Néant
Agréation requise: N1 (Ascenseurs, monte-charges, escaliers et trottoirs roulants ), Classe 1
III.2.3. Capacité technique:
fiche sous-traitant
agréation N1 classe 1
fiche sous-traitant
Agréation N1 classe 1
Agréation requise: N1 (Ascenseurs, monte-charges, escaliers et trottoirs roulants ), Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée.Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:24/7/2017 - 23:59
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 25/7/2017
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
* L'adresse du dépôt d'ouverture des offres se situe à notre siège social, rue du Roton 4 à 6240 Farciennes
* Le marché est passé par procédure négociée directe avec publicité, il n'y a donc pas d'ouverture d'offres.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 20/6/2017

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