Commune Chimay

Voiries-plans PIC


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
COMMUNE CHIMAY
Place Froissart n°27-28, BE-6460 CHIMAY
Contact: Monsieur Thomas PUISSANT
Adresse(s) internet:www.inasep.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
voiries-plans PIC
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: CHIMAY
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Description succincte des travaux :
1. Rue des Cerisiers à Chimay (LOT 1)
- Remplacement des dalles 30*30 et de la fondation des trottoirs par du tarmac ;
- Purges de sous-fondation de trottoir devant les entrées de garage ;
- Remplacement des éléments linéaires existants par des BFE ;
- Contrebutage des trottoirs par une bordure ;
- Déplacement / mise à niveau des avaloirs ;
- Mise en place d'un passage piétons avec ilot, dalles podotactiles, bordures d'accès, marquage et
signalisation adéquate ;
- Modification au niveau du parking avec plots automatiques et bollards pour la séparation physique ;
- Mise à niveau d'éléments localisés.
2. Rue Boutonville à Baileux (LOT 1)
- Raclage / pose (sur 490m²) (1 couche) aux endroits les plus dégradés avec reprofilage de la
fondation - Tronçons 1 ;
- Purges de revêtement sur 1m de large avec reprofilage de la fondation - Tronçons 2 ;
- Pose d'un double enduisage sur toute la surface (sur 2.255m²) ;
- Dévers vers la prairie (côté route Charlemagne) à créer au point bas sur environ 60m pour
évacuer les eaux de ruissellement ;
- Purges de fondation (sur 100m²) ;
- Remise sous profil des accotements.
3. Rue Baudhuin et du Terniaux à Villers-la-Tour (LOT 1)
Pour la partie 1 (rue du Terniaux) :
- Raclage / pose (1.825m²) (2 couches) avec reprofilage de la fondation ;
- Pose de filets d'eau (14m de jonction) devant les maisons n°111 et 112 ;
- Recharge d'hydro (2 couches) entre les maisons n°108 et 109 ;
- Création du coffre de voirie (sur 60cm) devant les maisons n°109 et 110 ;
- Purges de fondation devant les maisons n°111 et 112 (sur 185m²) et sur 10% de la surface restante ;
Pour la partie 2 (rue Baudhuin du n° 135 au carrefour avec la rue Moursounnais) :
- Mise à niveau avec la traversée du Ravel (sur 20m²) ;
- Purges de revêtement sur 5% de la surface restante avec reprofilage et apport de la fondation et
pose de liaison sur 6cm ;
- Recharge d'hydro (4cm) sur toute la surface ;
- Enduit rouge (sur 80m²) comme existant ;
- Remise sous profil des accotements .
4. Rue de la Poterie à Forges (LOT 2)
aclage (sur 1.810m²) / pose (sur 1.740m²) de la voirie (2 couches) avec reprofilage de la fondation ;
urges de fondation sur 10% de la surface ;
emplacement des éléments linéaires les plus abîmés sur 190m et des avaloirs ;
réation d'un rond-point (anneau) et des ilots en béton imprimé ;
ose de la signalisation adéquate pour le rond-point ;
Marquage ;
Mise à niveau d'éléments localisés.
5. Rue Gustave Joaris à Lompret (LOT 2)
ur le tronçon 1 :
aclage / pose (sur 1.085m²) (2 couches ) avec reprofilage de la fondation ;
ose de filets d'eau depuis la maison n°10 jusqu'aux éléments existants (sur 92m) ;
ur le tronçon 2 (zone boisée) :
echarge d'hydro (sur 2.980m²) (2 couches) ;
urges d'hydro là où la voirie est bombée et sur 5% du reste de la surface avec reprofilage de la
ondation ;
Mise à niveau des carrefours ;
urges de fondation (sur 250m²) ;
emise sous profil des accotements ;
Marquage comme existant ;
6. Rue Alfred Cognaux à Robechies (LOT 2)
Pour le tronçon 1 (du côté de la chaussée de Mons) :
- Recharge d'hydro (465m²)(1 couche) et enduisage ;
- Mise à niveau des carrefours ;
- Marquage comme existant ;
- Reprofilage / création de fossés (sur 230m) ;
Pour le tronçon 2 (dans le virage côté Grosse Haie) :
- Raclage / pose (735m²) (2 couches) avec reprofilage de la fondation ;
- Pose de 165m de FE 0,5m ;
- Pose de 2 avaloirs avec rejet au fossé via des TA ;
Pour le tronçon 3 (vers le centre de Robechies) :
- Recharge d'hydro (1.270m²) (1 couche) et enduisage ;
- Mise à niveau des carrefours ;
- Purges de revêtement sur 5% avec reprofilage de la fondation (tronçons 2 et 3) ;
- Purges de fondation (sur 175m²) ;
- Remise sous profil des accotements ;
- Mise à niveau d'éléments localisés.
7. Rue de Virelles à Chimay (LOT 3)
- Purges de revêtement sur 2,5% de la surface avec reprofilage et apport de la fondation et pose de 2
couches d'hydro ;
- Pose d'un double enduisage sur toute la surface (sur 5.960m²) ;
- Purges de fondation (sur 100m²) ;
- Marquage comme existant ;
- Mise à niveau des éléments localisés ;
- Réfection du trottoir sur 60m au carrefour avec la N939 avec pose / remplacement d'éléments
linéaires.
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Travaux cofinancés par le SPW - Cité des Cerisiers à Chimay (LOT 1)
Description succincte:
Travaux cofinancés par le SPW - Cité des Cerisiers à Chimay (LOT 1)
Lot 2: Travaux cofinancés par le SPW - Rue de la Poterie à Forges (LOT 2)
Description succincte:
Travaux cofinancés par le SPW - Rue de la Poterie à Forges (LOT 2)
Lot 3: Travaux cofinancés par le SPW - Rue de Virelles à Chimay (LOT 3)
Description succincte:
Travaux cofinancés par le SPW - Rue de Virelles à Chimay (LOT 3)
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* -dénomination, forme juridique, adresse complète des sièges social et d'exploitation, nationalité de l'entreprise.
-par le seul fait de participer à la procédure du marché, le soumissionnaire atteste implicitement qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 61 §1 et 2 de l'AR du 15 juillet 2011 relatif aux marchés publics de travaux, de fournitures et de services et aux concessions de travaux publics. Conformément à l'arrêté royal du 15 juillet 2011, relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques, les soumissionnaires employant du personnel assujetti à la loi du 27 juin 1969 révisant l'arrêté-loi du 28 décembre 1944 concernant la sécurité sociale des travailleurs sont dispensés de produire l'attestation de l'Office national de la Sécurité sociale dont il résulte qu'ils sont en règle en matière de cotisation O.N.S.S. pour le présent marché. La vérification de la situation en sera faite par le pouvoir adjudicateur via l'application Télémarc qui lui donne un accès sécurisé aux bases de données fédérales en matière de sécurité sociale. L'attention est attirée sur le fait que, à quel que stade que ce soit de la procédure, le pouvoir adjudicateur peut inviter le soumissionnaire à produire les documents et preuves mentionnés à l'article 61 précité. Est une cause d'exclusion le fait, pour un soumissionnaire, d'avoir des dettes sociales au sens de la législation sur les marchés publics et au sens des dispositions de l'article 30 bis de la loi du 27.06.1969 tel que modifié ( lois des 27 avril 2007 et 21 décembre 2007 et arrêté royal du 27 décembre 2007)
- La vérification de la situation des soumissionnaires en matière d'obligations fiscales sera effectuée par le pouvoir adjudicateur dans les 48 heures conformément aux dispositions de l'article 63 de l'A.R. du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics.
Le pouvoir adjudicateur disposant d'un accès à Digiflow/Telemarc aura accès aux documents suivants relatifs aux différents soumissionaires: attestation ONSS, attestation de non faillite, attestation relative aux dettes fiscales, attestation relative à l'agréaion
III.2.2. Capacité économique et financière:
la capacité financière du candidat ou du soumissionnaire est justifiée par la fourniture d'un certificat délivré par l'autorité compétente attestant que les conditions requises par la législation belge relative à l'agréation des entrepreneurs de travaux sont remplies, suivant l'article 70 de l'AR du 15/07/11 qui fixe le niveau minimum d'exigence requis pour la sélection qualitative.
C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3 - Lot1
C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3 - Lot2
C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1 - Lot3
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3 - Lot1
C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3 - Lot2
C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1 - Lot3
III.2.3. Capacité technique:
la capacité technique du candidat ou du soumissionnaire est justifiée par la fourniture d'un certificat délivré par l'autorité compétente attestant que les conditions requises par la législation belge relative à l'agréation des entrepreneurs de travaux sont remplies, suivant l'article 70 de l'AR du 15/07/11 qui fixe le niveau minimum d'exigence requis pour la sélection qualitative.
C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3 - Lot1
C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3 - Lot2
C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1 - Lot3
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3 - Lot1
C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3 - Lot2
C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1 - Lot3
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:7/9/2017 - 23:59
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Les documents sont disponibles gratuitement via l'URL mentionné dans l'avis de marché: section I.I.I
Lors du dépôt des offres, les soumissionnaires remettent en plus de la soumission sous format papier, le métré récapitulatif au format excel compatible 3P. Ce métré est remis sur clé USB. En cas de discordance, seule la version papier de l'offre fait foi.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 8/9/2017 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 8/9/2017 - 10:00
Lieu:COMMUNE CHIMAY, Place Froissart n°27-28 à 6460 CHIMAY, Salle réunion 1er étage
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 20/6/2017

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