AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Nassogne
Place Communale 1, BE-6950 Nassogne
Contact: Monsieur Stéphane PIERARD
Tél: +32 84220769 Fax: +32 84214807 E-mail: stephane.pierard@nassogne.be
Adresse(s) internet:www.nassogne.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Rénovation du pont au lieu-dit "Fange Amelette" entre GRUNE et HARSIN
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Au lieu-dit "Fange Amelette" entre Grune et Harsin
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Rénovation du pont au lieu-dit "Fange Amelette" entre GRUNE et HARSIN
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation
C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1
III.2.3. Capacité technique:
Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation
C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:18/8/2017 - 23:59
Documents payants:Oui.
Prix: 32.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:CSCH et plans
Après versement via virement sur le compte be 54 091-0005112-97 - de l'administration communale , le dossier sera envoyé au demandeur ou TELECHARGEABLE GRATUITEMENT VIA LE LIEN : https://cloud.3p.eu/Downloads/1/339/CF/2017
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
21/8/2017 - 14:15
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
21/8/2017 - 14:15
Lieu:Maison communale, Salle du collège, 2ème étage
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 20/6/2017