AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Intercommunale d'Etude et de Gestion
Rue de la Solidarité, 80, BE-7700 Mouscron
Contact: Vanmoortel Jean-Jacques
Jean-Jacques Vanmoortel
Tél: +32 56854092 Fax: +32 56852419 E-mail: jj.vanmoortel@ieg.be
Adresse(s) internet:www.ieg.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Renforcement de l'éclairage pour passage à 200 lux du terrain de football synthétique
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Rue de la barrière Leclercq, 13
7700 Mouscron
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Renforcement de l'éclairage pour passage à 200 lux du terrain de football synthétique.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: entre 80000.00 et 110000.00 EUR.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Voir cahier des charges
III.2.3. Capacité technique:
Une liste reprenant au moins trois travaux de même
nature et de même importance exécutés au cours des
cinq dernières années avec comme preuve le certificat
indiquant le montant, l'époque, le lieu d'exécution et
préciseront s'ils ont été effectués selon les règles de
l'art, dans les délais et menés régulièrement à bonne fin
de bonne exécution à délivrer par les maîtres
d'ouvrage.
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SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:18/07/2017 - 11:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
26/07/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
27/07/2017 - 11:00
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:les soumissionnaires qui ont remis une offre
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 20/06/2017