AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
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SECTION I. ENTITÉ ADJUDICATRICE
Infrabel - Zone de Charleroi
Quai de la Gare du Sud 1, BE-6000 Charleroi
Contact: Deval Carol Colette
Tél: +32 71602258 Fax: +32 71602375 E-mail: carol.deval@infrabel.be
Adresse(s) internet:www.infrabel.be
SECTION II. OBJET DU MARCHÉ
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par l'entité adjudicatrice:
CSC 57/53/5/16/010 - L130: Namur - Charleroi-Sud : Ville de Châtelet - Renouvellement du tablier du passage supérieur situé au km 90,327.
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Ligne 130 Ville de Châtelet
II.1.5. Brève description du marché ou de l'achat /des achats:
Ligne 130: Namur - Charleroi-Sud: Ville de Châtelet - Renouvellement du tablier du passage supérieur situé au km 90,327.
Les travaux comprennent la démolition du tablier existant, la démolition partielle de l'infrastructure, la construction des nouveaux sommiers, la fabrication et la pose d'un nouveau tablier de pont et la réalisation des travaux de voirie.
II.1.8. Division en lots: Non.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
"Par le seul fait de participer à la procedure de passation de marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 66 à 69 de l'AR du 16/07/2012 relative aux marchés publics de travaux, de fournitures et de services".
Le soumissionnaire, outré sa candidature signee devra joindre:
- une attestation ONSS dont question à l'article 67 de l'AR passation du 16.07.2012;
- une attestation récente fiscal délivrée dans le cadre des marchés publics dont question à l'article 68 de l'AR passation du 16.07.2012;
- un extrait recent du casier judiciaire.
III.2.3. Capacité technique:
Lors de votre sollicitation, veuillez ajouter :
- La preuve de l'agréation en classe 6 catégorie E.
SECTION IV. PROCÉDURE
IV.1. TYPE DE PROCÉDURE
Restreinte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF.
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif:
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 30/08/2017-16:00
Documents payants: Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
31/08/2017-14:00
GENERALITES
- Il s'agit d'une adjudication restreinte, les documents de marché seront mis à disposition des candidats
sélectionnés après l'évaluation des candidatures.
LA REMISE DES CANDIDATURE
- La candidature doit être accompagnée d'une lettre signée.
- L'introduction de la candidature se fera au format papier, en deux exemplaires, et doit être glissée sous pli
définitivement scellé, portant les indications suivantes : la date de la séance d'ouverture des offres et la mention
: «Candidature- n° 57/53/5/16/010» ;
et ce, au plus tard le 31/08/2017 à 14h.
- En cas d'envoi par les services postaux, ce pli scellé doit être glissé dans une seconde enveloppe fermée et
affranchie, portant l'adresse suivante :
Infrabel - Zone de Charleroi
Quai de la Gare du Sud 1
6000 Charleroi, Belgique
et la mention : « candidature - n° 57/53/5/16/010».
- une version électronique de la candidature sera envoyée à l'adresse mail suivante
51sobureaudestravauxsap@infrabel.be en mentionnant le nr du dossier et son intitulé.
- En se portant candidat pour le présent marché, les candidats reconnaissent avoir pris connaissance du
code de conduite des fournisseurs et entrepreneurs et s'engagent à en respecter les dispositions. Ce code de
conduite peut être consulté et téléchargé sur le site www.infrabel.be, sous la rubrique «professionnels, code de
conduite et sécurité ».
EXECUTION DU MARCHE : Le délai d'exécution est de 220 jours ouvrables.
INFORMATIONS SUR LE(S) CAHIER(S) DES CHARGES/DOCUMENTS
Le cahier spécial des charges et documents nécessaires seront envoyés par courrier aux candidats
sélectionnés après analyse des candidatures.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS:20/06/2017