Ecole Fondamentale Libre De Leval-trahegnies Asbl

Rénovation et extension de l'école maternelle Impasse Philipette à Leval-Trahegnies


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ecole Fondamentale Libre de Leval-Trahegnies ASBL
Place René Anème 14, BE-7134 Leval
Contact: Marc Noël
E-mail: noelmarc@gmail.com
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Rénovation et extension de l'école maternelle Impasse Philipette à Leval-Trahegnies
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Démolition et reconstruction de 5 classes, sanitaires, préau et cour de récréation
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 500000.00 EUR.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Le soumissionnaire joint à son offre les documents exigés ci-dessous.
Preuve de non-exclusion (article 61) : Le soumissionnaire joint un extrait du casier judiciaire (daté de moins de 6 mois) ou un document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative dont il résulte que les exigences des paragraphes 1er et 2 de l'art 61 sont satisfaites;
Obligations sociales (article 62): soit le soumissionnaire emploie du personnel assujetti : Attestation ONSS relative à l'avant-dernier trimestre civil écoulé avant la date d'ouverture des offres ; soit le soumissionnaire est indépendant : Attestation établissant qu'il est en règle de paiement de ses cotisations de sécurité sociale.
Obligations fiscales (article 63) : attestation de bilan fiscal délivré par le SPF finance prouvant qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales relatives à sa situation actuelle. L'attestation est datée au plus tôt du jour de la publication de l'appel d'offre au bulletin des adjudications.
III.2.3. Capacité technique:
Agréation des entrepreneurs :
Classe suivant montant du marché, Catégorie D
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:18/08/2017 - 15:30
Documents payants:Oui.
Prix: 70.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Le soumissionnaire peut obtenir gratuitement sous format informatique le cahier des charges auprès de l'auteur de projet en envoyant un mail à l'adresse : francois.rousseau@proximus.be; en cas de demande d'envoi par courrier, le cahier des charges est payant au prix de 70 euros TVAc.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 18/08/2017 - 15:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 18/08/2017 - 15:30
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Les soumissionnaires sont invités à participer à la visite facultative des lieux qui se tiendra le mardi 04 juillet à 15h30.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 20/06/2017

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