Centre Hospitalier Universitaire De Liège

Acquisition, mise en place et mise en service d'un appareil d'extracteur d'acides nucléiques destiné au Secteur Commun de Biologie moléculaire du CHU de Liège


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Centre Hospitalier Universitaire de Liège
Sart Tilman B35, BE-B - 4000 Liège
Contact: Monsieur Julien Compère
Tél: +32 43667000 Fax: +32 43667007 E-mail: administrateur.delegue@chu.ulg.ac.be
Adresse(s) internet:www.chuliege.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Acquisition, mise en place et mise en service d'un appareil d'extracteur d'acides nucléiques destiné au Secteur Commun de Biologie moléculaire du CHU de Liège
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Fournitures.
Lieu principal de livraison de fournitures: Centre Hospitalier du Bois de l'Abbaye et de Hesbaye, Centre Hospitalier Régional de la Citadelle, Centre Hospitalier Universitaire de Liège, Intercommunale de Soins Spécialisés de Liège
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le présent marché a pour objet l'acquisition, la mise en place et la mise en service d'un appareil extracteur d'acides nucléiques, en ce compris le logiciel, les réactifs, les consommables, la maintenance et la formation pour une durée de 5 ans destiné au Secteur commun de Biologie moléculaire du CHU de Liège
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Le présent marché a pour objet l'acquisition, la mise en place et la mise en service d'un appareil extracteur d'acides nucléiques, en ce compris le logiciel, les réactifs, les consommables, la maintenance et la formation pour une durée de 5 ans destiné au Secteur commun de Biologie moléculaire du CHU de Liège
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
1) Par le seul fait de déposer une offre, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visé à l'article 61 §1 et §2 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011.
L'attention est attirée sur le fait que le pouvoir adjudicateur vérifiera l'exactitude de cette déclaration sur l'honneur implicite dans le chef du soumissionnaire dont l'offre est la mieux classée.
A cette fin, il demandera au soumissionnaire concerné, par les moyens les plus rapides, et dans le délai qu'il détermine, de fournir les documents et preuves permettant de vérifier sa situation personnelle et mentionnés à l'article 61 précité, notamment les justificatifs suivants :
? un extrait du casier judiciaire ou un autre document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative du pays d'origine ou de provenance.
Ce document peut toutefois être remplacé par un certificat de bonnes conduite, vie et mours du soumissionnaire ou du (ou des) mandataires de la société.
? une attestation du Greffe du Tribunal de Commerce certifiant l'absence de faillite ou de toute situation analogue résultant d'une procédure de même nature.
Le caractère récent des documents susvisés est établi dans la mesure où ces derniers datent de moins de six mois par rapport à la date d'ouverture des offres.
2) Une attestation délivrée par l'autorité compétente confirmant que le soumissionnaire est en règle quant à ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale, jusque et y compris l'avant-dernier trimestre civil écoulé par rapport à la date limite de réception des offres, conformément aux dispositions de la loi belge ou celles du pays où les employés sont établis.
3) En application de l'art. 63 de l'AR du 15 juillet 2011, le candidat ou le soumissionnaire joint à sa demande de participation ou à son offre, selon le cas, une attestation dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales professionnelles selon les dispositions légales du pays où il est établi. L'attestation porte sur la dernière période fiscale écoulée avant la date limite de réception des demandes de participation ou des offres, selon le cas.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Le soumissionnaire fournit une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011 ou le cas échéant, par la preuve d'une assurance de risques professionnels.
Le soumissionnaire fournit une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011 ou le cas échéant, par la preuve d'une assurance de risques professionnels.
III.2.3. Capacité technique:
Pour être sélectionné, le soumissionnaire doit joindre à son offre la liste des principales fournitures similaires (en quantité et caractéristique technique) qui ont été exécutées les trois dernières années (avec mention des coordonnées de l'acquéreur, de la date d'installation et du montant).
Pour être sélectionné, le soumissionnaire devra fournir au moins une attestation de bonne exécution portant sur une référence relative à la livraison et à l'installation d'une fourniture similaire en termes de caractéristiques techniques et du montant à celle objet du présent marché.
Cette référence devra avoir été exécutée et réceptionnée de manière provisoire au cours des 3 dernières années, en milieu hospitalier. L'attestation devra être datée et signée et devra y mentionner le nom et l'adresse complète de l'institution, le nom du chef de service et son numéro de téléphone, le nom de l'appareil fourni.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:1/9/2017
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Le cahier spécial des charges peut être obtenu au format .pdf, .doc et .xls sur simple demande adressée à marches.info@chu.ulg.ac.be avec la mention: "CHULG/17.066 - DDE CSCH".
En cas de divergence éventuelle entre le modèle .pdf et les autres modèles, c'est le premier document (modèle .pdf) qui fera foi.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 4/9/2017 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 4/9/2017 - 10:00
Lieu:Centre Hospitalier Universitaire de Liège - Rue des Pontons 25 4032 Chênée - Département des Services Logistiques - Service Marchés publics
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 19/6/2017

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