AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Mon Toit Fleurusien
Rue Brennet, 36, BE-6220 Fleurus
Contact: Monsieur Jean-François Hembersin
Tél: +32 71827160 Fax: +32 71800760 E-mail: jeanfrancois.hembersin@montoit.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Aménagement du parking (rue des Tanneries à Fleurus)
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Rue des Tanneries à Fleurus
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Aménagement du parking (rue des Tanneries à Fleurus)
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux §§ 1er et 2 de l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
voir clause administrative
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1
III.2.3. Capacité technique:
voir clause administrative
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:25/8/2017 - 16:00
Documents payants:Oui.
Prix: 50.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Plans, cahier des charges technique, clause administrative et métré
Bureau d'étude TRIEDRE sprl
Rue de Mahy - Faux, 110
7133 Binche
Compte CBC BE56 7326 4434 5688
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
1/9/2017 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
1/9/2017 - 10:00
Lieu:Salle du conseil
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 19/6/2017