Sambr'habitat

Construction de 6 logements sis rue des Minrias à 5060 Falisolle


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
SAMBR'HABITAT
Rue Pré des Haz, 23, BE-5060  Sambreville
Contact: Madame Laura Serfilippi
Tél: +32 71710545 Fax: +32 71710544 E-mail: l.serfilippi@sambrhabitat.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Construction de 6 logements sis rue des Minrias à 5060 Falisolle
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: rue des Minrias à 5060 Falisolle
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Construction de 6 logements dont 2 pour PMR
La réalisation des travaux nécessite l'exécution des marchés simultanés suivants:
- les travaux de raccordement + abords
- autres: impétrants et divers
La visite du terrain par les soumissionnaires est vivement conseillée afin de prendre en compte les différents éléments visibles sur le terrain. Aucun supplément ne sera accepté suite à des modifications qui auraient pu être prévu grace à la visite et à l'analyse des lieux.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux §§ 1er et 2 de l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
* Une attestation de l'ONSS, avec cachet sec, relative à l'avant-dernier trimestre précédant la date de remise des offres
III.2.2. Capacité économique et financière:
* Déclaration bancaire dont le modèle figure en annexe au présent cahier spécial des charges.
* Une copie de l'assurance des risques professionnels et la mention des montants assurés, la garantie minimale par sinistre pour les dommages corporels, matériels et immatériels confondus devant atteindre 2.500.000,00 euros.
D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4
III.2.3. Capacité technique:
* Trois attestations de bonne exécution dûment signées par les autorités compétentes pour des travaux de même nature et d'importance au moins équivalente.
* Une fiche par sous-traitant dûment remplie (voir annexe au présent CSC) reprenant l'identité du ou des sous-traitant(s), la part du marché sous-traitée, l'agréation détenue.
* La preuve de l'agréation requise
* La "déclaration des entrepreneurs pour une concurrence loyale et contre le dumping social" complétée et signée
* Un document prouvant que le soumissionnaire utilise un système de gestion de la sécurité (certificat VCA, BESACC ou équivalent)
D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:23/10/2017 - 10:00
Documents payants:Oui.
Prix: 8.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:CSCH et plans
- Version Clef USB : acquisition sur place 8,00 euros
- Version Clef USB: envoi postal 18,00 euros
- Version papier: acquisition sur place 150,00 euros
- Version papier: envoi postal 180,00 euros
Virement sur le compte de l'atelier d'architecte Lebrun sprl n°BE07.3601.0522.1966 avec comme communication "dossier adjudication Minrias" + prendre contact par mail (m.lebrun.architecte@skynet.be) ou téléphone (081/74.81.29) pour confirmer la commande.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 24/10/2017 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 24/10/2017 - 10:00
Lieu:Siège Social, Rue Pré des Haz 23
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 19/6/2017

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