AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Daverdisse
Grand' Place, BE-6929 Haut-Fays
Contact: Madame Cécile Kiebooms
Tél: +32 61530194 Fax: +32 61587137 E-mail: cecile.kiebooms@daverdisse.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Entretien extraordinaire de la rue de Redu à Porcheresse
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Porcheresse
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le projet consiste en l'entretien complet de la rue de Redu à Porcheresse.
Remplacement des éléments linéaires et des avaloirs existants en rétrécissant la voirie.
Création d'un trottoir en revêtement hydrocarboné sur une largeur de 1,5 m avec création d'un nouveau coffre
Remplacement de tronçons d'égouts par du PVC 315 en recherche
Entretien de deux murs de soutènement avec création de tirants
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2
III.2.3. Capacité technique:
le soumissionnaire technique doit satisfaire aux exigences de l'agréation
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:11/8/2017
Documents payants:Oui.
Prix: 17.50 EUR.
Conditions et mode de paiement:CSCH et plans
virement sur le compte 091-0005025-10
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
17/8/2017 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
17/8/2017 - 10:00
Lieu:Maison communale, Grand Place 1
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 19/6/2017