AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
Digue de Cuesmes 31, BE-7000 Mons
Contact: Madame Romina HENRY
Tél: +32 65382428 Fax: +32 65382258 E-mail: romina.henry@hainaut.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Matériel Paramédical divers
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Fournitures.
Lieu principal de livraison de fournitures: Institutions diverses, / Haute Ecole Provinciale de Mons-Borinage-Centre Cat. Paramédical, Chemin du Champ de Mars, 13 à 7000 Mons / Haute Ecole Provinciale de Hainaut - Condorcet (Catégorie Paramédical), rue Paul Pastur, 73 à 7500 Tournai / Institut Provincial Supérieur des Sciences Sociales et Pédagogiques, Atelier Ferrer - 3ème étage Boulevard Roullier, 1 à 6000 Charleroi / Lycée Provincial - Hornu Colfontaine, Rue de Valenciennes 58 à 7301 Hornu / Institut d'Enseignement Secondaire Provincial Paramedical de Tournai, Rue de la Lys, 1 (site 2: Chée de lille 1 ) à 7500 Tournai / Institut d'Enseignement Technique et Professionnel (Promotion Sociale), Rue du Puits Communal, 114 à 6240 Farciennes / Haute Ecole provinciale de Hainaut-Condorcet (cat Paramédicale), Rue de l'Espérance 95 à 6061 Montignies-sur-Sambre
II.1.4. Informatiopns sur l'accord cadre:
Accord cadre avec une société:
Durée de l'accord cadre:
Année(s): 1
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Matériel Paramédical divers
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Mannequin
Description succincte:
Mannequin
Lot 2: Mannequins de soins adultes
Description succincte:
Mannequins de soins adultes
Lot 3: lits médicalisés
Description succincte:
lits médicalisés
Lot 4: mannequin de gériatrie
Description succincte:
mannequin de gériatrie
Lot 5: Bébés de puériculture
Description succincte:
Bébés de puériculture
Lot 6: Torse
Description succincte:
Torse
Lot 7: Bras de simulateur intradermique
Description succincte:
Bras de simulateur intradermique
Lot 8: Guéridon de soins
Description succincte:
Guéridon de soins
Lot 9: Mannequin de réanimation cardio-Pulmonaire
Description succincte:
Mannequin de réanimation cardio-Pulmonaire
Lot 10: matelas en mousse
Description succincte:
matelas en mousse
Lot 11: élévateur de bain
Description succincte:
élévateur de bain
Lot 12: mannequins
Description succincte:
mannequins
Lot 13: déambulateur (rollator) et fauteuil roulant en un
Description succincte:
déambulateur (rollator) et fauteuil roulant en un
Lot 14: mannequin corps entier à l'anatomie précis avec articulations réalistes
Description succincte:
mannequin corps entier à l'anatomie précis avec articulations réalistes
Lot 15: simpad skill reporter
Description succincte:
simpad skill reporter
Lot 16: civière avec sangles
Description succincte:
civière avec sangles
Lot 17: mannequin de soins
Description succincte:
mannequin de soins
Lot 18: kits soins de plaies adaptables sur mannequins
Description succincte:
kits soins de plaies adaptables sur mannequins
Lot 19: Dynamomètre électronique portable bluethooth
Description succincte:
Dynamomètre électronique portable bluethooth
Lot 20: Pousse seringue à deux voies
Description succincte:
Pousse seringue à deux voies
Lot 21: Echographe portable (écran min 15")
Description succincte:
Echographe portable (écran min 15")
Lot 22: appareil d'électrothérapie combiné électro us
Description succincte:
appareil d'électrothérapie combiné électro us
Lot 23: Système de mesure de l'hémoglobine oxygénée au sein du muscle
Description succincte:
Système de mesure de l'hémoglobine oxygénée au sein du muscle
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le dépôt de son offre, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion décrits aux articles 61 à 63 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 et à l'article 20 §1/1 de la loi du 15 juin 2006.
Le pouvoir adjudicateur vérifiera l'exactitude de cette déclaration sur l'honneur implicite dans le chef du soumissionnaire dont l'offre est la mieux classée et vérifiera le respect des obligations fiscales à propos de tous les soumissionnaires dans les quarante-huit heures de la séance d'ouverture des offres ou le moment ultime pour l'introduction des offres selon le cas.
Le pouvoir adjudicateur, qui a accès gratuitement par des moyens électroniques à certains renseignements ou documents, effectuera lui-même ces vérifications (attestation ONSS, fiscales et de non-faillite). Pour les renseignements ou documents auxquels il n'a pas accès par des moyens électroniques, il sera demandé, avant l'attribution du marché, au soumissionnaire le mieux classé de fournir le renseignement ou document sous format papier (casier judiciaire).
Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d'inviter les soumissionnaires à compléter ou à expliciter les renseignements ou documents concernés et à quelque stade que ce soit de la procédure de passation, s'informer, par tous moyens qu'il juge utile, de la situation de tout soumissionnaire.
En ce qui concerne les éventuels soumissionnaires étrangers, les documents exigés par les articles 61 à 63 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 n'étant pas accessible par des moyens électroniques, les soumissionnaires concernés devront joindre à leur offre:
- un extrait de casier judiciaire ou tout document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative du pays d'origine ou de provenance et dont il résulte que ces exigences sont satisfaites;
- une attestation délivrée par l'autorité compétente du pays relative au paiement des cotisations de sécurité sociale;
- une attestation délivrée par l'autorité compétente du pays relative au paiement des impôts et des taxes selon la législation du pays dans lequel il est établi.
Lorsqu'un document ou attestation visés ci-avant n'est pas délivré dans le pays concerné ou ne mentionne pas tous les cas visés à l'article 61 §1 et §2, 1°, 2°, 3°, il peut être remplacé par une déclaration sous serment ou, dans les pays où un tel serment n'existe pas, par une déclaration solennelle faite par l'intéressé devant une autorité judiciaire ou administrative, un notaire ou un organisme professionnel qualifié du pays d'origine ou de provenance.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires relatif aux fournitures faisant l'objet du marché réalisés par le soumissionnaire au cours des trois derniers exercices doit être jointe à l'offre. Pour être sélectionné, le chiffre d'affaires global annuel doit être au moins une fois et demi égale à l'estimation du marché et le chiffre d'affaire annuel relatif à l'objet du marché doit être au moins une fois égale à l'estimation du marché. Si le soumissionnaire prouve une date de création inférieure aux 3 années exigées, il fournira l'attestation à partir du début de ses activités
151.698 EUR
101.132 EUR
III.2.3. Capacité technique:
* Pour être sélectionné, le soumissionnaire doit fournir au moins 3 attestations pour des livraisons effectuées au cours des 3 dernières années pour des destinataires différents et dont la valeur cumulée est au moins une fois égale à l'estimation du marché. Les livraisons sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l'acheteur ou à défaut simplement par une déclaration du fournisseur
3 attestations
101.132 EUR
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:15/9/2017 - 23:59
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Danse-notification cliquez sur le lien HTTP://cloud-3P.eu.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
18/9/2017 - 14:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
18/9/2017 - 14:00
Lieu:Services du Directeur Financier Provincial-Office Central des Achats-1er étage
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 19/6/2017