AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
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SECTION I. ENTITÉ ADJUDICATRICE
AIVE
Drève de l'Arc-en-Ciel, 98, BE-6700 Arlon
Contact: Madame Sandrine Laliscia
Tél: +32 63231811 Fax: +32 63231895 E-mail: sandrine.laliscia@idelux-aive.be
Adresse(s) internet:www.aive.be
SECTION II. OBJET DU MARCHÉ
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par l'entité adjudicatrice:
MANHAY - LOT MY10 - Réservoir et station de traitement à Chêne Al'Pierre - GENIE CIVIL
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: MANHAY
II.1.5. Brève description du marché ou de l'achat /des achats:
- La réalisation de l'état des lieux ;
- L'installation de chantier, y compris les sondages et repérages préalables ;
- Le débroussaillage et l'abattage d'arbres ;
- La démolition et l'évacuation de revêtements en voirie, en accotement et en chemin forestier y compris le transport et le dépôt du produit de ces travaux ;
- Les terrassements pour la réalisation des fouilles, épuisements, rabattements, en terrains de toutes natures, terrassements et nivellements, conformément aux cotes de niveau et entre les limites indiquées aux plans approuvés, y compris enlèvement et transport des terres en excès à déverser dans ou en dehors des limites de la propriété et apport des terres et matériaux de remblai nécessaires ;
- La construction du réservoir (éléments en béton armé (fondations, dalles, voiles, radier), maçonnerie, menuiserie, pierres de parement, etc.,.) ;
- Travaux d'étanchéité sur maçonnerie et éléments en béton ;
- La fourniture et la pose de conduites ;
- La fourniture et la pose de conduites de décharge en PVC ;
- La fourniture et la pose des raccordements électriques et téléphonique ;
- La mise en place des gaines en attente, des pièces de traversées et leurs raccordements ;
- Les ouvrages en béton armé et en maçonnerie ;
- Les revêtements de sol ;
- Le tracé et la construction des accès, y compris le terrassement, le nivellement, la préparation de l'assiette, ainsi que le raccordement à la voirie existante ;
- La réalisation d'un bassin de décantation ;
- La pose de clôtures et d'un portail d'entrée, la plantation de haies et d'arbres ainsi que la réalisation des aménagements extérieurs ;
- La remise en état des éléments dégradés par suite des travaux ;
- L'entretien des travaux selon les prescriptions légales et réglementaires pendant l'exécution et le délai de garantie ;
- Les divers (réceptions, documents sécurité, plans As-built,.).
II.1.8. Division en lots: Non.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux §§ 1er et 2 de l'article 66 de l'arrêté royal du 16 juillet 2012 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs spéciaux.
III.2.2. Capacité économique et financière:
* Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) minimal(aux): 3 derniers exercices
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4
III.2.3. Capacité technique:
* Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.
* La preuve de l'inscription du candidat ou soumissionnaire au registre professionnel ou de commerce, conformément aux conditions prévues par la législation du pays où ils sont établis. La preuve est apportée par une attestation ou, à défaut, par une déclaration sous serment.
Niveau(x) minimal(aux): 3 attestations de bonne exécution
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4
SECTION IV. PROCÉDURE
IV.1. TYPE DE PROCÉDURE
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF.
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif:
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 4/9/2017-
Documents payants: Oui, Prix: 25.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Cahier spécial des charges et plans
Commande par téléphone auprès de madame LALISCIA (063/231.833) ou par mail (sandrine.laliscia@idelux-aive.be) et virement au compte IBAN BE81 0910 1042 7024 de l'AIVE avec communication: MANHAY - LOT MY10
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
5/9/2017-10:30
IV.3.7. Modalités d'ouverture des offres:Date:
5/9/2017-10:30
Lieu: Administration communale de MANHAY, Voie de la Libération 4 à 6960 MANHAY
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS:19/6/2017