Infrabel - Asset Management Area Center

57/42/1/17/015 - L'exécution des travaux caténaires dans le cadre de la transformation de la bifurcation Pannenhuis.(L28) Le placement des armoires VLDHV le long des lignes principales de l'Area Centre. L'isolation des câbles transversaux inférieurs dans les grilles intérieure et extérieure de Bruxelles-Nord et Bruxelles-Midi.Travaux et fournitures divers.


AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. ENTITÉ ADJUDICATRICE
Infrabel - Asset Management Area Center
Rue de France 85, BE-1060 Bruxelles
Contact: Versluys Mia Simonne
Tél: +32 2245520 E-mail: mia.versluys@infrabel.be
Adresse(s) internet:www.infrabel.be
SECTION II. OBJET DU MARCHÉ
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par l'entité adjudicatrice:
57/42/1/17/015 - L'exécution des travaux caténaires dans le cadre de la transformation de la bifurcation Pannenhuis.(L28) Le placement des armoires VLDHV le long des lignes principales de l'Area Centre. L'isolation des câbles transversaux inférieurs dans les grilles intérieure et extérieure de Bruxelles-Nord et Bruxelles-Midi.Travaux et fournitures divers.
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: L28 Area Center Bruxelles Nord et Bruxelles Midi
II.1.5. Brève description du marché ou de l'achat /des achats:
L'entreprise comprend:
 L'exécution des travaux caténaires dans le cadre de la transformation de la bifurcation Pannenhuis.
 Le placement des armoires VLDHV le long des lignes principales de l'Area Centre.
 L'isolation des câbles transversaux inférieurs dans les grilles intérieure et extérieure de Bruxelles-Nord et Bruxelles-Midi.
 Le remplacement de 7 appareils tendeur électriques par des appareils tendeur du type Tensorex C+.
 Le remplacement d'un poteau d'ancrage abîmé au faisceau Gand (Bruxelles-Midi).
 Travaux et fournitures divers.
II.1.8. Division en lots: Non.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Lors de votre sollicitation, veuillez ajouter:
- Une attestation ONSS dont question à l'article 67 de l'AR passation du 16.07.2012;
- Une attestation récente fiscale délivrée dans le cadre des marchés publics, dont question à l'article 68 de l'AR passation du 16.07.2012
- Extrait du casier judiciaire.
III.2.3. Capacité technique:
Lors de votre sollicitation, veuillez ajouter :
La preuve de l'agréation en classe 6 ou supérieure, sous-catégorie H2.
SECTION IV. PROCÉDURE
IV.1. TYPE DE PROCÉDURE
Restreinte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF.
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif:
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 18/09/2017-16:00
Documents payants: Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 19/09/2017-10:00
Remarque importante: la candidature doit être accompagnée d'une lettre signée.
Le délai d'exécution est fixé à 450 jours de calendrier.
- Il s'agit d'une adjudication restreinte, les documents demarché seront mis à disposition des candidats sélectionnés après l'évaluation des candidatures.
Nous vous conseillons vivement de vous enregistrer, de cette manière vous erez automatiquement tenu informé en cas de modidfications, d'avis rectificatifs, d'informations complémentaires, etc. Ajouter le dossier aux favoris.
- L'introduction de la candidature se fera via le site web e-Tendering de la plateforme e-Procurement, ou sous format papier.
La candidature sur papier doit être glissée sous pli définitivement scellé, portant les indidcations suivantes: la date de la séance d'ouverture des offres et la menstion: "Candidature n°57/42/1/17/015".
en das d'envoi par les services postales, ce pli scellé doit être dans une seconde enveloppe fermée et affranchie, portant l'adresse suivante:
Infrabel
Direction Asset Management
10-32 Area Center
Bureau Travaux
Rue de France 85
1060 Bruxelles et la mention: "candidature n° 57/42/1/17/015".
- En se portant candidat pour le présent marché, les candidats reconnaissent avoir pris connaissance du code de conduite des fournisseurs et entrepreneurs et s'engagent à respecter les dispositions. Ce code de conduite peut être consulté et téléchargé sur le site www.infrabel.be, sous la rubrique "professionals, code de conduite et sécurité".
- Par le seul fait de participier à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 66 à 69 de l'AR du 16 juillet 2012 relatif aux marchés publics de travaux, de fournitures et de services.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS:19/06/2017

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