Direction Régionale Du Brabant Wallon

JODOIGNE A.R.: Mise en conformité - rénovation de tous les tableaux électriques du site, chaussée de Hannut, 61 à 1370 Jodoigne.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Direction régionale du Brabant Wallon
Rue Emile Vandervelde, 3, BE-1400 Nivelles
Contact: Hanneuse Frédéric
Tél: +32 473542805 Fax: +32 67870715 E-mail: frederic.hanneuse@cfwb.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=275763
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
JODOIGNE A.R.: Mise en conformité - rénovation de tous les tableaux électriques du site, chaussée de Hannut, 61 à 1370 Jodoigne.
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: JODOIGNE A.R. - Chaussée de Hannut, 61 à 1370 Jodoigne
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
JODOIGNE A.R. - Chaussée de Hannut, 61 à 1370 Jodoigne:
Mise en conformité - rénovation de tous les tableaux électriques du site.
Plus en détail, les travaux comprennent :
 Démontage complet du contenu des tableaux (jeux de barres auxiliaires, filerie, anciens disjoncteurs, contacteurs, télé rupteurs, sectionneur HPC, fusibles à cartouche,..) et évacuation en dehors du domaine de la Communauté française dans un centre de tri,
 Sauvegarde du châssis, des borniers et jeu de barre principal pour certains tableaux et/ou adaptation/étendue des borniers ou nouveau châssis pour d'autres tableaux,
 Fourniture, pose raccordement de nouveaux jeux de barre, nouvelle filerie, nouveaux borniers, nouveaux carta, nouvel appareillage de protection électrique, réglette d'éclairage et prise interne, porte document, mise à la terre des portes des armoires, nouveau système de serrure/fermeture standard et uniforme de tous les TG, TD - TGBT.
 Fourniture, pose, raccordement d'un nouveau départ depuis le TGBT 3 x 50² + 25² + Terre pour un tableau en fin de ligne qui alimente ensuite les TG de 2 autres bâtiments (longueur estimé 230m via chemin de câbles existant sur une partie et au sol où impossibilité de placer un chemin de câbles,
 Repérage et élaboration de nouveaux schémas unifilaires, indication nomenclature des tableaux, tension de service, pictogramme,
 Réalisation d'un plan/vue schématique général du site de l'installation électrique de tous les tableaux depuis cabine HT - TGBT - TG's - TD's et autres coffrets électriques + schéma unifilaire général du site,
 Contrôle/validation des travaux (hors tableaux chauffage/ventilation) par l'O.A. ayant rédigé les derniers rapports (BTV) - A charge du M.O.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
En application des articles 60, § 1 et 61, § 4, alinéa 1-3 de l'AR du 15.07.2011, par le seul fait de déposer une offre, le soumissionnaire formule implicitement une déclaration sur l'honneur confirmant qu'il ne se trouve pas dans l'une des situations d'exclusion décrites à l'article 61, §§ 1 et 2 de cet arrêté.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Néant.
III.2.3. Capacité technique:
Le soumissionnaire fournit une liste de références comprenant au minimum 3 travaux d'un montant supérieur à 90.000,00 ? HTVA, réalisés au cours des 5 dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution.
Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente et indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.
Un procès-verbal de réception provisoire ou définitive ne constitue pas un certificat de bonne exécution.
Le pouvoir adjudicateur estime les conditions fixées par ou en vertu de la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation d'entrepreneurs de travaux suffisantes pour opérer la sélection qualitative des soumissionnaires. Dès lors, le candidat ou soumissionnaire qui possède l'agréation en classe 01, sous-catégorie P1 est considéré comme faisant la preuve de ses capacités techniques et est dispensé de fournir les documents précisés ci-dessus. Le candidat ou soumissionnaire fournit les certificats d'agréation requis.
Classe: Classe 1 : jusqu'à 135.000 EUR, Catégorie: P1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:05/09/2017 - 17:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 12/09/2017 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 12/09/2017 - 10:00
Lieu:Voir les points 6 et 7 du TOMES 2 PARTIE 1 des clauses administratives du CSC.
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:La séance d'ouverture des offres est publique.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
- Au point II.3) DUREE DU MARCHE OU DELAI D'EXECUTION, le Pouvoir Adjudicateur a pris l'option de considérer les jours indiqués comme des jours ouvrables.
- La personne de contact pour les clauses techniques du marché ET RDV pour les visites est Mr Frédéric HANNEUSE - Tél: 0473/54.28.05 ou via courriel : frederic.hanneuse@cfwb.be
- La visite des lieux est obligatoire comme mentionnée au point 3 - TOME 1 GENERALITES. L''attestation de visite signée devra être jointe à l'offre comme TOUS les autres documents à joindre mentionnés au point 2 du TOME 2 PARTIE 1.
- Un exemple d'arborescence de tous les tableaux électriques du site SERA REMIS lors des VISITES des lieux par le fonctionnaire dirigeant.
- ATTENTION: les visites ne seront pas possible entre le 10/07 et 28/07 inclus ainsi que du 14/08 au 25/08 inclus.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 19/06/2017

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