AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Fabrique d'Eglise Saint Joseph
rue Jean Doinet, 13, BE-4140 DOLEMBREUX
Contact: FONDER GAUTHOYE architectes
Tél: +32 477851632 E-mail: fonder.gauthoye@gmail.com
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=275768
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
CSC RED 01-2017 Restauration de la couverture de l'Eglise de Dolembreux
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: rue Jean Doinet, 13 - 4140 DOLEMBREUX
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Restauration de la couverture de l'Eglise de Dolembreux
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: entre 61310.00 et 87159.00 EUR.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve
pas dans un des cas d'exclusion visés aux § 1er et 2 de l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la
passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
Pouvoir de vérification (articles 106; 59, al.1,2°; 61, §3 et 61. §4, all. 2 ARP)
L'attention du soumissionnaire est attirée sur le fait qu'avant la conclusion du marché, le pouvoir adjudicateur
réclamera à l'adjudicataire préssenti de fournir les documents attestant de la véracité de la déclaration ( attestation
ONSS, attestation en matière TVA, attestation en matière d'impots, un extrait du casier judiciaire et une attestation
du greffe du tribunal de commerce)
III.2.2. Capacité économique et financière:
Le soumissionnaire est tenu d'apporter la preuve qu'il
dispose de l'agréation d'entrepreneurs de travaux
correspondant au lot pour lequel il participe.
Estimé par le pouvoir adjudicateur :
D8
C1
III.2.3. Capacité technique:
Le soumissionnaire est tenu d'apporter la preuve qu'il
dispose de l'agréation d'entrepreneurs de travaux
correspondant au lot pour lequel il participe.
Estimé par le pouvoir adjudicateur :
D8
C1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:07/08/2017 - 10:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
08/08/2017 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
08/08/2017 - 10:00
Lieu:Administration Communale de SPRIMONT - Salle du Conseil - rue du Centre, 1 - 4140 SPRIMONT
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:Les représentants de la fabrique d'Eglise, de l'Administration Communale et les auteurs de projet
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
L'ensemble des documents de soumission sont disponibles en version électronique en ligne via lien à demander par mail à l'auteur de projet fonder.gauthoye.architectes@gmail.com.
Les seules dates de visite obligatoire sont fixées aux 27/6 et 03/08 à 10h30.
L'auteur de projet est absent pendant les congés du bâtiment du 01 au 31/7.
Toutes les questions doivent être adressées par mail à l'auteur de projet jusqu'au 03/08.
Il ne sera plus répondu par après.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 19/06/2017