Rw-spw-dgo1-drl-direction Des Routes Du Luxembourg

Fourniture de matériel de signalisation routière à l'atelier territorial de Paliseul


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
RW-SpW-DGO1-DRL-Direction des Routes du Luxembourg
Place Didier, 45, BE-6700 ARLON
Contact: Monsieur Le Directeur des Ponts et Chaussées, ir Trillet
Tél: +32 63589211 Fax: +32 63589222 E-mail: pierreyves.trillet@spw.wallonie.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=274946
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Fourniture de matériel de signalisation routière à l'atelier territorial de Paliseul
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Fournitures.
Lieu principal de livraison de fournitures: Les fournitures doivent être livrées par la route à l'atelier provincial de Paliseul, rue de la Régie, 2, 6850 - PALISEUL.
Chef de l'atelier : Monsieur D. MALDAGUE. Tél. : 061/53.31.10 - Fax : 061/53.52.23.
La livraison doit avoir lieu entre 8 heures et 16 heures, tous les jours ouvrables, excepté le samedi.
Le fournisseur doit annoncer la date et l'heure de la livraison au plus tard la veille du jour concerné. Cette annonce doit être faite exclusivement par télécopie au n° 061/53.52.23.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le présent marché a pour objet la fourniture de matériel de signalisation à l'atelier provincial de Paliseul.
L'entreprise comprend notamment :
a) La fourniture, l'emballage, le transport, le déchargement et la mise en dépôt au lieu de livraison, suivant les besoins de :
- panneaux de signalisation;
- accessoires de pose et de montage;
- matériel de signalisation divers;
b) Le remplacement des fournitures reconnues défectueuses durant la période de garantie.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Le présent marché a pour objet la fourniture de matériel de signalisation à l'atelier provincial de Paliseul.
L'entreprise comprend notamment :
a) la fourniture, l'emballage, le transport, le déchargement et la mise en dépôt au lieu de livraison, suivant les besoins de :
- panneaux de signalisation;
- accessoires de pose et de montage;
- matériel de signalisation divers;
b) le remplacement des fournitures reconnues défectueuses durant la période de garantie.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le simple fait d'introduire son offre, le soumissionnaire déclare implicitement sur l'honneur qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 61, §§ 1 et 2, de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
L'attention du soumissionnaire est attirée sur le fait que :
- A quelque stade que ce soit de la procédure, le pouvoir adjudicateur peut inviter le soumissionnaire à produire les documents et preuves mentionnés à l'article 61, § 3, de l'arrêté précité ;
- Sous réserve des dispositions de l'article 63, § 2, dernier alinéa, de l'arrêté précité, concernant la vérification du respect des obligations fiscales, le pouvoir adjudicateur, en application de la déclaration sur l'honneur susmentionnée, procède à la vérification de la situation du soumissionnaire susceptible d'être désigné adjudicataire, avant de prendre la décision d'attribution.
III.2.3. Capacité technique:
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:03/08/2017 - 11:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 03/08/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 03/08/2017 - 11:00
Lieu:Direction des routes du Luxembourg, Place Didier, 45, 3ème étage, local L30-05, 6700 - ARLON
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:Marché public
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
L'attention est attirée sur le fait que tous les documents du marché et les rectifications apportées au dossier du marché sont gratuitement consultables et téléchargeables à partir de « l'URL du profil d'acheteur » inscrite au point I.1) de la section I du présent avis de marché, ou en recherchant l'avis au Bulletin des Adjudications via l'adresse https://enot.publicprocurement.be.
Au point II.3) DURÉE DU MARCHÉ OU DÉLAI D'EXÉCUTION, l'Administration se réserve le droit de réduire ce délai dès que le montant adjugé, engagé pour le présent contrat, est épuisé ou de le prolonger de 6 mois au plus pour le cas où les crédits ne seraient pas épuisés.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 19/06/2017

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