AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville de Namur
Hôtel de Ville, BE-5000 Namur
Contact: Monsieur Jaouad Bouzrouti
Tél: +32 81246258 E-mail: jaouad.bouzrouti@ville.namur.be
Adresse(s) internet:http://www.ville.namur.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Jambes - Place des 3 Cornets, rue Wasseige, impasse de l'Amigo - Revitalisation urbaine
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Jambes
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Jambes - Place des Trois Cornets - rue Wasseige - impasse de l'Amigo - revitalisation urbaine.
Le chantier comprend :
- le fraisage et la démolition de revêtements hydrocarbonés y compris évacuation ;
- la démolition de revêtements de terre-plein y compris fondations et évacuation ;
- la démolition de tous les éléments linéaires y compris fondations et évacuation ;
- la démolition et le démontage d'éléments localisés (trappillons, avaloirs, poteau, signalisation, potelets, luminaire, .) y compris évacuation et mise en dépôt ;
- la mise à niveau de trappillons et le remplacement de certains ;
- les terrassements en déblais y compris évacuation ;
- les terrassements pour canalisation et alimentation électrique ;
- l'éclairage sur mât et en applique murale y compris réception par organisme agréé et raccordement au réseau Orès ;
- la réalisation du coffre des nouveaux revêtements ;
- les éléments linéaires (bordures en pierre naturelle et en béton, filet d'eau en pavés de béton en en bande de contrebutage type IID1) y compris fondation en béton maigre ;
- les revêtements en pavés de béton et hydrocarbonés ;
- les nouveaux avaloirs y compris raccordements ;
- la réalisation d'un bac de plantation en béton avec parement et couvre-mur en pierre naturelle ;
- la signalisation routière ;
- la plantation d'un arbre à haute tige y compris ancrage de la motte ;
- le mobilier urbain (bancs et banquettes en Inox, bac d'orangerie, arceaux de protection des luminaires).
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 210291.49 EUR.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif aux marchés publics de travaux, de fournitures et de services et aux concessions de travaux publics.
Conformément à l'arrêté royal du 15 juillet 2011, relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques, les soumissionnaires employant du personnel assujetti à la loi du 27 juin 1969 révisant l'arrêté-loi du 28 décembre 1944 concernant la sécurité sociale des travailleurs sont dispensés de produire l'attestation de l'Office national de la Sécurité sociale dont il résulte qu'ils sont en règle en matière de cotisation O.N.S.S. pour le présent marché.
La vérification de la situation en sera faite par le pouvoir adjudicateur via l'application Digiflow qui lui donne un accès sécurisé aux bases de données fédérales en matière de sécurité sociale.
III.2.2. Capacité économique et financière:
C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2 ou supérieure
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2 ou supérieure
III.2.3. Capacité technique:
C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2 ou supérieure
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2 ou supérieure
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:18/8/2017
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:CSCH et plans
Le cahier spécial des charges peut être retiré au Service administratif Voirie, Hôtel de Ville (4ème étage), 5000 Namur (8 h/12 h - 14 h/16 h). Il peut aussi être obtenu par envoi postal (communication : CSC n° V 894 bis) sur simple demande adressée par mail : jaouad.bouzrouti@ville.namur.be, ou par fax : +32 (0)81 24 65 91.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
21/8/2017 - 09:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
21/8/2017 - 09:30
Lieu:Service administratif Voirie, Hôtel de Ville (4ème étage - bureau n° 430) à 5000 Namur
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 16/6/2017